La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai reçu une carte cadeau avec comme numéro de commande **. J'essaye depuis hier d'activer ma carte cadeau et un message d'erreur s'affiche : "Votre carte semble déjà utilisée". S'agit-il d'une erreur ? J'ai eu votre service client au téléphone toute l'après-midi, aucun de vos collaborateurs n'a pu me répondre ! C'est une honte tout ce temps perdu. Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci pour le numéro de votre carte cadeau... je vais pouvoir en profiter.
Blague à part: vous êtes ici sur un forum public... les gens qui y participent sont des hôtes ou des voyageurs. Vois devez contacter l'assistance Airbnb. Et effacez votre message avant qu'un petit malin utilise votre carte...
Bonjour @Quentin366, comme @Danielle603 l'a expliqué, ceci est le forum des hôtes et des voyageurs d'Airbnb (il n'y a pas de membre du service client sur ce dernier), et y partager un numéro de commande ou toute autre information personnelle n'est donc pas recommandé (ou permis d'ailleurs).
Contacter le service client à nouveau, même si cela prend parfois du temps, est la seule chose à faire ici, ils sont les seuls qui pourraient vous aider.