Changement de tarif ?

Xavier161
Level 10
Tavel, France

Changement de tarif ?

Bonjour,

Parfois je ne comprends rien au système Airbnb. Je paramètre soigneusement mon calendrier pour que la nuit soit à 103 euros pendant l'été. Et je me retrouve avec une demande de réservation à 83 euros ! Je ne peux pas accepter une réservation à ce tarif, du coup je suis obligé d'annuler alors que je n'y suis pour rien. Je ne comprends rien à ce changement de prix. Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci.

17 Réponses 17

Du Mac. Uniquement. Je n'ai pas de smartphone. Déjà, Safari bugue à mort sur Airbnb. Dans ce cas, je passe sur Firefox.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Etienne-Marie0 C’est dommage que le site d’AirBnB fasse buguer votre Safari qui est quand même le meilleur navigateur pour Mac. Votre version est-elle à jour? Quel OS utilisez-vous? Avez-vous essayé Chrome ? La dernière version (74, les versions 75 et 76 sont encore en beta) est sortie en avril (configuration minimale : Os X).

NB: Chrome est le navigateur recommandé par AirBnB quand vous avez des problèmes avec le site...

Etienne-Marie0
Level 7
Paris, France

Chers Pascal & Astrid,

Merci. Avec Safari, problème peut-être identique avec site SNCF. Si paiement bloque..., faut vite migrer vers Firefox, mon préféré. Avec Airbnb, pour le paramétrage prix, je n'exclus pas un bug Safari. Mais en général, ces bugs concernent la configuration des pages Airbnb...

Quoi qu'il en soit, un bug prix est particulièrement pénalisant. Et Airbnb ne reconnaît aucune erreur. S'en remet à la "fiabilité" de son système calendrier. Sa machine. Or, je m'inquiète pour des résas à venir. Dans ce cas, je refuserai la résa. Et m'en expliquerai avec Airbnb. Avant que celui-ci n'encaisse ses frais hôte et commissions voyageur (s). Cela devrait le faire réfléchir. Bien à vous.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour