Bonjour, J'ai démarré mon activité d'hôte le 3/01/24 avec 2 ...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai démarré mon activité d'hôte le 3/01/24 avec 2 appartements que je venais d'acheter.Tout se passe bien jusqu'au ...
Dernière réponse
Bonjour à tous!
Pouvons-nous créer des codes promo ? j'aimerai offrir une réduction aux personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux par exemple et leurs proposer un code promo! est-ce possible?
merci d'avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Après il vous ait possible de faire une remise lorsque les voyageurs vous contact.
Vous pouvez peut être indiquer aux personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux une info du style :
Pour vos réservations de séjour, profiter de 5% de réduction
> indiquez par message sur la plateforme dans "demande d'information" aux dates souhaitées : PROMO2022
et vous recevez une offre spéciale pour vous permettre de réserver (
("le code" : PROMO2022 ou tout autre que vous aurez choisi vous permettra de savoir que cette personne vient bien de vos réseaux sociaux).
Bon à re travailler, etc...
Mais vous pouvez faire des réductions comme ça. On me l'a déjà demandé et j'ai accepté .. une fois.
merci pour votre réponse!
Après il vous ait possible de faire une remise lorsque les voyageurs vous contact.
Vous pouvez peut être indiquer aux personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux une info du style :
Pour vos réservations de séjour, profiter de 5% de réduction
> indiquez par message sur la plateforme dans "demande d'information" aux dates souhaitées : PROMO2022
et vous recevez une offre spéciale pour vous permettre de réserver (
("le code" : PROMO2022 ou tout autre que vous aurez choisi vous permettra de savoir que cette personne vient bien de vos réseaux sociaux).
Bon à re travailler, etc...
Mais vous pouvez faire des réductions comme ça. On me l'a déjà demandé et j'ai accepté .. une fois.
Merci beaucoup pour votre réponse et pour ces indications!! je vais procéder ainsi!!