Code promo

Résolu !
Ketut-Guna0
Level 1
Bali, Indonesia

Code promo

Bonjour à tous! 

Pouvons-nous créer des codes promo ? j'aimerai offrir une réduction aux personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux par exemple et leurs proposer un code promo! est-ce possible?

merci d'avance.

GUNA
Meilleure réponse
Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

@Ketut-Guna0 

Après il vous ait possible de faire une remise lorsque les voyageurs vous contact. 

Vous pouvez peut être indiquer aux personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux une info du style : 

Pour vos réservations de séjour, profiter de 5% de réduction

> indiquez par message sur la plateforme dans "demande d'information" aux dates souhaitées : PROMO2022

et vous recevez une offre spéciale pour vous permettre de réserver (

("le code" : PROMO2022 ou tout autre que vous aurez choisi vous permettra de savoir que cette personne vient bien de vos réseaux sociaux). 

Bon à re travailler, etc... 

Mais vous pouvez faire des réductions comme ça. On me l'a déjà demandé et j'ai accepté .. une fois. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Ketut-Guna0 ,

Pour l'instant, il n'est pas possible de créer des codes promos.

merci pour votre réponse!

GUNA
Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

@Ketut-Guna0 

Après il vous ait possible de faire une remise lorsque les voyageurs vous contact. 

Vous pouvez peut être indiquer aux personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux une info du style : 

Pour vos réservations de séjour, profiter de 5% de réduction

> indiquez par message sur la plateforme dans "demande d'information" aux dates souhaitées : PROMO2022

et vous recevez une offre spéciale pour vous permettre de réserver (

("le code" : PROMO2022 ou tout autre que vous aurez choisi vous permettra de savoir que cette personne vient bien de vos réseaux sociaux). 

Bon à re travailler, etc... 

Mais vous pouvez faire des réductions comme ça. On me l'a déjà demandé et j'ai accepté .. une fois. 

Merci beaucoup pour votre réponse et pour ces indications!! je vais procéder ainsi!!

GUNA

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour