Combien de plateformes utilisez-vous

Combien de plateformes utilisez-vous

Bonjour, 

Notre projet de location avance pas à pas et nous aimerions savoir combien de plateformes vous utilisez pour vos annonces. Est-ce efficace de n’utilisez qu’Airbnb, que nous préférons, ou de se diversifier ?

Nous apprécions votre soutien continu. Cordialement,

Jonathan et Lydie 

22 Réponses 22

@Jonathan1605 

Bonjour,

J'utilise bnb et booking.

En avoir 2 est préférable quand on a un problème avec une.

Cette année, je n'ai pas encore fait mes statistiques mais je dois être à 2!3 avec booking.

0 vues depuis plusieurs jours sur bnb.

Vous pouvez commencer avec bnb pour vous faire la main.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci @Christine2602 

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Anita373
Level 10
France

@Jonathan1605  bonjour, pareil que @Christine2602  et j'attends la sortie de Bedycasa, qui pour tres bientot 🙂 J'y etais des le debut.

Merci @Anita373. Bedycasa nous ne connaissons pas, c’est une nouvelle plateforme ?

Cordialement,

Jonathan et Lydie 

@Jonathan1605  ce n'est pas nouveau, ils ont été présent avant Airbnb, je ne sais pas la raison, mais ils sont fermés pendant 2 ans, la ils vont tout refait et vont ouvrir pour Noël je pense.

Merci @Anita373, nous regarderons peut-être alors. 

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jonathan1605 ,

Je n'utilise qu'Airbnb. Malgré certaines choses avec lesquelles je ne suis pas satisfaite, j'en suis contente. 

Mon calendrier est presque toujours plein, à part en ce moment car il y a de nouveau de grosses restrictions en Allemagne.

Merci @Sabine323

Cordialement,

Jonathan et Lydie 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Jonathan1605j'utilise Airbnb, Booking, Misterbnb, Abritel, Rentalia. Je pense le mieux s'est se diversifier .

Merci @Adriano78, tous ces noms sont familiers sauf Rentalia. Est-ce espagnol ou international comme les autres ?

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

@Jonathan1605  bonjour, Rentalia est un site espagnol qui s'occupe des locations touristiques en Espagne, France,Portugal, Italie .

https://fr.rentalia.com/

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Jonathan1605  Airbnb et Booking. Jamais de résa avec Booking sauf cet été, juillet et août ont été remplis essentiellement avec Booking. 

@Adriano78  On peut synchroniser  5 calendriers ?

Merci @Valerie486

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Valerie486  on peut synchroniser  5 calendriers  mais la synchronisation n'est pas instantanée.

Si tu as une resa sur Airbnb, le calendrier Booking est mis a jour automatiquement au bout d'environ 40 minutes.

En général dé que j'ai une resa je met a jour manuellement tous les autres calendriers, ça évite d'avoir une double resa sur la même date

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.