Bonjour,
J'ai été approché par une employée de Yb Property...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai été approché par une employée de Yb Property, dirigée par ** sur le boncoin pour louer un appartement. Elle m...
Dernière réponse
Bonjour,
Notre projet de location avance pas à pas et nous aimerions savoir combien de plateformes vous utilisez pour vos annonces. Est-ce efficace de n’utilisez qu’Airbnb, que nous préférons, ou de se diversifier ?
Nous apprécions votre soutien continu. Cordialement,
Jonathan et Lydie
Bonjour,
J'utilise bnb et booking.
En avoir 2 est préférable quand on a un problème avec une.
Cette année, je n'ai pas encore fait mes statistiques mais je dois être à 2!3 avec booking.
0 vues depuis plusieurs jours sur bnb.
Vous pouvez commencer avec bnb pour vous faire la main.
@Jonathan1605 bonjour, pareil que @Christine2602 et j'attends la sortie de Bedycasa, qui pour tres bientot 🙂 J'y etais des le debut.
Merci @Anita373. Bedycasa nous ne connaissons pas, c’est une nouvelle plateforme ?
Cordialement,
Jonathan et Lydie
@Jonathan1605 ce n'est pas nouveau, ils ont été présent avant Airbnb, je ne sais pas la raison, mais ils sont fermés pendant 2 ans, la ils vont tout refait et vont ouvrir pour Noël je pense.
Bonjour @Jonathan1605 ,
Je n'utilise qu'Airbnb. Malgré certaines choses avec lesquelles je ne suis pas satisfaite, j'en suis contente.
Mon calendrier est presque toujours plein, à part en ce moment car il y a de nouveau de grosses restrictions en Allemagne.
@Jonathan1605j'utilise Airbnb, Booking, Misterbnb, Abritel, Rentalia. Je pense le mieux s'est se diversifier .
Merci @Adriano78, tous ces noms sont familiers sauf Rentalia. Est-ce espagnol ou international comme les autres ?
Cordialement,
Jonathan et Lydie
@Jonathan1605 bonjour, Rentalia est un site espagnol qui s'occupe des locations touristiques en Espagne, France,Portugal, Italie .
@Jonathan1605 Airbnb et Booking. Jamais de résa avec Booking sauf cet été, juillet et août ont été remplis essentiellement avec Booking.
@Adriano78 On peut synchroniser 5 calendriers ?
@Valerie486 on peut synchroniser 5 calendriers mais la synchronisation n'est pas instantanée.
Si tu as une resa sur Airbnb, le calendrier Booking est mis a jour automatiquement au bout d'environ 40 minutes.
En général dé que j'ai une resa je met a jour manuellement tous les autres calendriers, ça évite d'avoir une double resa sur la même date