Comment obtenir prix à la chambre ?????

Eve4670
Level 2
Saint-Gabriel-de-Brandon, CA

Comment obtenir prix à la chambre ?????

J'ai deux chambres privés. En me suggérant le prix à la nuit, je dois augmenter le prix  à celui qu'on paierait pour obtenir les deux chambres en même temps.

Je vais donc décourager les voyageurs en duo parce que mon prix sera trop élevé.

Help.

6 Réponses 6
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour tout d'abord @Eve4670 ,

Il vous faut faire deux annonces, voire trois : une pour chaque chambre individuellement et une autre annonce pour les deux chambres ensemble.

Eve4670
Level 2
Saint-Gabriel-de-Brandon, CA

Merci ! Je n'ai jamais lu d'indication à ce sujet. là je comprends 😉

Bonjour Françoise,

J'ai la même situation. Si je fais 3 annonces, je risque de faire une double réservation?

Merci! Elizabeth

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Elizabeth1802 c'est sûr que cela demande l'obligation de supprimer la réservation instantanée et une parfaite maîtrise des trois calendriers. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle!

Dont, sera mieux de faire un annonce avec les deux chambres?

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Elizabeth1802 , si vous faite une annonce avec 2 chambres, peu importe le nombre de voyageurs il devrons disposer des 2 chambres! Faite 3 annonce et enlever la réservation instantanée, les voyageurs doivent obligatoirement vous demander avent de réserver.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.