La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour, Je suis Parisien, et je souhaite, dans le but de faire un rapprochement familiale, m'acheter une résidence secondaire à Reims. Je compte habiter cette résidence secondaire ~6j par mois. Sur les 24j restants, si je pouvais faire 5-6j d'AirBnB, afi...
Dernière réponse par
Damien23
Bonjour,
J'ai 2 paiements qui correspondent à 2 locations des 2 et 4 janvier qui n'ont pas été transférés sur Paypal.
J'ai déjà contacté Paypal et ils disent que c'est un bug de la plateforme Airbnb.
Que dois je faire??
Merci d'avance pour votre aid...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour. Comment faut il procéder, si cela est possible, pour proposer des réductions pour des séjours inférieurs à une semaine : 3,4,5,6 nuitées par exemple ?
Merci pour votre aide .
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour
J'essaie de trouver un résumé pour mon comptable de mes activités 2019$ pour la location de mon Airbnb. le revenu, le montant brut ainsi que les frais payés à Airbnb.
Merci
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour,
Airbnb n'est plus partenaire avec payoneer depuis le 6 janvier 2021.
Avant cette date, j'ai modifié mon mode de versement pour revenir à mon compte bancaire normal.
Cependant airbnb a par erreur envoyé la somme de 1700 e sur mon compte pay...
Dernière réponse par
Emilie
bonjour Ma question est simple : si m'inscris comme hote profesionnel est ce que automatiquement airbnb va collecter la tps et tvq ( jai mon nuemro NEQ' TPS' TVQ et mon nuemero td tx d'ébergement) ou je dois quand meme aller dans personnaliser mes tx )
Dernière réponse par
Chuck--And---Jayne0
BonjourEnchanté je suis Alex.je suis propriétaire de mon appartement.je voulais savoir si c'est marqué sur le RC: " les appartements ne pourront être occupé que bourgeoisement".Est ce que cela constitue la clause bourgeoise exclusive ou c'est la clause si...
Dernière réponse par
Alexandre105
Bonjour, un voyageur a fait une réservation du 12 au 14 février. Mais le paiement reste en attente depuis sa demande de réservation il y a 2j. La réservation est acceptée, il me dit qu il arrive demain vers 18h? Sans paiement je ne peux accepter un voyage...
Dernière réponse par
Julie199
bonjour
je viens vous faire part de notre classement par les Gîtes de France en 3 étoiles pour l'appartement "CHEZ M ET M" aux Martres D'artiere. Afin ,de bénéficier de la réduction des impôts. Document ci- joint.
Pour l'appartement "L'ATELIER " c'est ...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir des informations quant aux démarches à effectuer lorsque l'on veut louer son bien en Belgique (Wallonie). De plus, je n'arrive pas à obtenir des informations claires sur la taxation des revenus. Merci pour vos rép...
Dernière réponse par
Coco1
Bonjour à tous, Avez-vous des retards de paiement en ce moment ?J’ai accueilli des voyageurs dont le séjour est terminé depuis le 30 janvier, et n’ai toujours pas reçu le virement d’Airbnb. Sur la page des versements, il apparaît toujours comme un verse...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que tout va bien pour vous avec cette satanée pandémie... Je suis sur Airbnb depuis pas mal d'années mais je suis extrêmement active depuis une bonne année grâce au chalet à la montagne que je mets en location.J'ai u...
Dernière réponse par
Julie199
Bonjour, je viens d avoir une réservation pour le début de la semaine prochaine je voulais savoir s’il faut faire test Covid avant l arrivée de mon hôte ..? Sachant que c est une chambre dans mon appartement... merci à vous tous pour avoir des infos
Dernière réponse par
Alexandre105
Bonjour,je ne comprend pas un truc.Quand je fait (simule) une recherche de logement pour voir si mon logement apparait, je constate que le prix qui apparait dans la recherche n'est pas le même que le prix réel. (voir image)Du coup, ça fait certainement fu...
Dernière réponse par
Franck398
Bonjour ,
Le télé travail s installe .Que pensez vous du télétravail chez vous? Demandez vous le remboursement des frais supplémentaires causés par le télétravail ?
Merci pour votre avis @Emilie @Ricardo309 @Philippe467 @Anita373 @Christine1085
Dernière réponse par
Emilie