tarif affiché dans la recherche

Résolu !
Franck398
Level 2
Pleslin-Trigavou, France

tarif affiché dans la recherche

Bonjour,

je ne comprend pas un truc.

Quand je fait (simule) une recherche de logement pour voir si mon logement apparait, je constate que le prix qui apparait dans la recherche n'est pas le même que le prix réel. (voir image)

Du coup, ça fait certainement fuir des voyageurs potentiels... 😞ce qui s'affiche dans la recherchece qui s'affiche dans la rechercheprix que j'ai choisi: prix de tarification intelligenteprix que j'ai choisi: prix de tarification intelligente

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Franck398 bonjour

C'est la loi en France et en Europe.
Pour des raisons de transparence, les prix doivent être affichés en TTC car c'est le prix réel payé par le voyageur.

Imaginez la mauvaise surprise si en France, dans les magasins, les prix étaient affichés sans les taxes (net)!
A commencer par le prix de l'essence qui est composé de 60% de taxes et celui de l'électricité taxée à 40% (sans compter la retraite en or de ses salariés).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Bonjour @Franck398 

Et airbnb il faut bien qu'il se sucre un peu?

Pour rendre votre logement plus attractif, ce sont vos marges qu'il faut rogner.

Franck398
Level 2
Pleslin-Trigavou, France

Oui, en effet. c'est le prix qu'ils payent au final. avec les frais, ménage etc

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Franck398 bonjour

C'est la loi en France et en Europe.
Pour des raisons de transparence, les prix doivent être affichés en TTC car c'est le prix réel payé par le voyageur.

Imaginez la mauvaise surprise si en France, dans les magasins, les prix étaient affichés sans les taxes (net)!
A commencer par le prix de l'essence qui est composé de 60% de taxes et celui de l'électricité taxée à 40% (sans compter la retraite en or de ses salariés).

Franck398
Level 2
Pleslin-Trigavou, France

Merci beaucoup.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour