Versements

Allani1
Level 1
Tunis, Tunisia

Versements

Bonjour,

 

Airbnb n'est plus partenaire avec payoneer depuis le 6 janvier 2021. 

 

Avant cette date, j'ai modifié mon mode de versement pour revenir à mon compte bancaire normal.

 

Cependant airbnb a par erreur envoyé la somme de 1700 e sur mon compte payoneer.

 

Payoneer a reçu l'argent, et ne l'a pas reversé ni sur mon compte payoneer ni à airbnb.

 

Payoneer m'envoie un mail disant lque l'argent sera reversé à airbnb dans les 10 jours ouvrables. 

 

On est le 15 février, rien n'a été fait. Mon problème dure depuis plus d'un mois et l'équipe de Airbnb ne me répond plus sur ce sujet

 

Est ce que je suis en train de me faire arnaque ? Sachant que c'est la faute de Airbnb, qui a fait un mauvais virement

 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Allani1, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis navrée de lire qu'il semble y avoir eu un soucis avec l'un de vos versements. Nous n'avons malheureusement pas accès à votre compte ici, mais j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès de l'équipe en charge des paiements. Un conseiller vous contactera dès que possible pour faire le suivi et trouver une solution !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour