Conseils pour conciergerie sur Paris

Isabelle2422
Level 1
Paris, France

Conseils pour conciergerie sur Paris

Bonjour je cherche à mettre pour la première fois mon appartement de 50m2 sur Paris 19 en location Airbnb sur les 120 jours autorisés en tant que propriétaire (résidence principale).

Pourriez -vous me conseiller sur une conciergerie correcte en 2024 car je lis de nombreux commentaires défavorables sur de nombreuses conciergeries. D'autre part, y aurait -il un super hôte disponible sur Paris 19 ?

Merci d'avance pour vos retours,

Isabelle

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle2422,

 

Avez-vous pu trouver une conciergerie au final, ou cherchez-vous toujours ?

 

Dans le doute, et bien qu'il ne s'agisse pas de conciergeries, je vous joint un lien expliquant comment trouver un co-hôte expérimenté, ils proposent souvent les mêmes services qu'une conciergerie. 

 

En espérant que cela puisse vous aider ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Neo86
Level 1

Bonjour Isabelle,

Si vous recherchez toujours une conciergerie Airbnb à Paris, nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous faciliter la gestion de votre bien. Nos services incluent la gestion des réservations, l'accueil des voyageurs, le nettoyage, et l’entretien, afin d’offrir une expérience haut de gamme à vos locataires tout en vous libérant du temps.

Nous nous adaptons à vos besoins spécifiques et assurons un suivi professionnel pour garantir la satisfaction des invités et maximiser vos revenus.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour discuter de vos attentes.

Cordialement,
Lyna/ Neo Host Conciergerie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour