Dès conciergeries

Résolu !

Dès conciergeries

Comme je ne suis pas surplace l’été j’ai pris une conciergerie pour accueillir mes voyageurs, s’occuper du ménage et de la blanchisserie. Mais j’ai quelques soucis quant aux tarifs. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a ce problème et pourrait me répondre? 
merci

Annie

1 Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Annie1555 , le logement que je loue est également très loin de mon domicile, je ne passe pas par une société de conciergerie mais par une auto-entrepreneuse qui s'occupe du linge, du ménage, du réassort et de l'état des lieux de sortie. Nous avons défini ensemble une grille tarifaire pour chaque service qui satisfait les 2 parties (ce n'est pas un pourcentage sur les location). Cela implique que je ne loue pas moins de 4 jours pour que cela reste rentable.

 

Bien cordialement, 

Marc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Annie1555 , le logement que je loue est également très loin de mon domicile, je ne passe pas par une société de conciergerie mais par une auto-entrepreneuse qui s'occupe du linge, du ménage, du réassort et de l'état des lieux de sortie. Nous avons défini ensemble une grille tarifaire pour chaque service qui satisfait les 2 parties (ce n'est pas un pourcentage sur les location). Cela implique que je ne loue pas moins de 4 jours pour que cela reste rentable.

 

Bien cordialement, 

Marc

Celine472
Level 2
Marseille, France

@Marc9206 , je suis dans ce cas de figure également, auto entrepreneur au forfait, je perçois 68 euros pour 4 voyageurs, checkin checkout ménage linge, ces tarifs sont ceux de la dame que je remplace 

Puis je vous demander si ce tarif est proche de celui que vous avez défini avec votre auto entrepreneur ?

Eliane313
Level 2
Geneva, Switzerland

bonjour, oui il me semble. Je paie moi-même 50 euros pour un ou deux voyageurs, à Paris.

Bonjour Marc, est-ce que cette personne est enregistrée sur airbnb comme professionnelle ? Je vois que vous apparaissez comme hôte principal de votre annonce, comment accède-t'elle aux informations (messages notamment)  ?

 

merci 

Bonjour madame je suis auto entrepreneur 20 ans de expérience professionnelle perfectionniste téléphone **

 

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

bonjour 

il est possible d'avoir une idée des prix de prestations nous avons un bien dans le Morbihan et en Espagne 

merci  

bien cordialement 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour