Déclaration fiscale

Odile260
Level 1
Saint-Guiraud, France

Déclaration fiscale

Bonjour

Ou puis-je trouver mes revenus 2020? Ma déclaration fiscale? J’ai reçu un mail avec un lien qui ne m’amène pas au bon endroit et je n’arrive pas à le trouver sur l’application. Merci pour vos réponses.

3 Réponses 3
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour, @Odile260 @Emilie ,

Effectivement, dans le mail que j'ai reçu, la touche "consulter mes informations fiscales" m'emmène sur mes performances. Bug?

Par contre si vous cliquez sur "voir mes revenus", cela devrait fonctionner.

Sinon, allez voir

Historique des transactions

InkedScreenshot_2021-01-08 Historique des transactions - Airbnb_OK.jpg

Vous devez télécharger le fichier CSV et le transformer dans Excel par exemple pour qu'il soir lisible.

Mais je vois que vous êtes superhost, cela ne doit pas être la première fois que vous devez avoir à faire cette opération.

Bonne soirée à tous

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Chantal-Et-Louis0 et meilleurs voeux pour la nouvelle année

J'ai téléchargé le fichier csv et convertit en excel mais cette année, les dates sont complétement fausse.
Pas le fait que ce soit au format américain : MM/JJ/AAAA

AAAA est correct = 2020.

Le MM est faux.

Un paiement en décembre (12) est affiché en mai (5) dans l'excel.

Est-ce que tu as ce problème? 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

bonjour, et bonne année

J'ai pris le temps de vérifier le listing que j'ai téléchargé et je n'ai pas de problème : les dates sont bonnes sur le fichier CSV et sur Excel.

Pour toi, est-ce un souci de conversion ou un bug? Je suppose que tu as vérifié sur le fichier CSV si les dates sont bonnes avant de convertir?

Par contre si tu as une façon de faire facile pour convertir les dates en formats US en format européen, je suis preneuse!

Bonne journée, ensoleillée mais froide chez nous, c'est l'hiver même en Vaucluse.😀

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour