La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Déclaration impôts Logement meublés non professionnels
Bonjour, cette année les cases sur la déclaration d'impôts ont changé. J'ai envoyé un message aux impôts pour demander dans quelle case on doit mettre la somme des revenus pour les locations meublés non professionnels. On m'a répondu qu'il fallait mettre la somme dans la case 50H locations de meublés de tourisme non classés et qu'un abattement de 30% sera effectué automatiquement mais on ne voit pas cet abattement sur le récapitulatif. Cela me paraît bizarre car cela m'augmente les impôts de beaucoup par rapport à l'année dernière alors que je n'ai fait que 700 euros de plus. Si on inscrit dans la case 50I autres meublés, l'impôt est moins important. Je me demande vraiment dans quelle case il faut inscrire les revenus en LMNP ? Si la personne qui m'a répondu ne s'est pas trompée. Si une personne peut m'aider à y voir plus clair. Merci.
Bonsoir, cette année l'abattement est passé à 30% alors que l'an dernier il était de 50%.....
moi aussi ma simulation me fait payer beaucoup d'impots cette année, l'IA me dit de passer mes revenus au réel que j'ai plus de frais que 30% mais j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire
Je pense que la personne voulait dire dans la case 5NH. Je vous mets un lien vers un site sérieux qui vous explique bien les cases à cocher selon le statut fiscale choisi. Ils sont là pour vendre leur sauce bien sûr mais les informations fournies sur leur site sont gratuites et une très bonne source d'information.