La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je commence à faire du airbnb, j'ai déposé ma déclaration à la mairie en location meublée non classée.
J'ai rempli le cerfa 11921*06 à adresser à la CCI.
Est ce que pour le cerfa c'est bien celui-ci car on en trouve différents quand on cherche. Comment suivre notre démarche si c'est envoyé par courrier ?
Je voulais aussi savoir si par la suite je pourrai demander un classement de mon bien en location touristique car là j'étais dans l'urgence pour le mettre en location.
C'est bien ce cerfa (plus communément appelé P0i) que vous deviez remplir et envoyer, mais en revanche ce n'étais pas a la CCI mais au greffe du tribunal de commerce.
Vous pourrez toujours faire classer votre bien par la suite, à n'importe quel moment, c'est indépendant de la déclaration, vous trouverez ici une liste d'organismes accrédités: www.classement.atout-france.fr