Que ce que vous pensez de Aircover ?

Anita373
Level 10
France

Que ce que vous pensez de Aircover ?

102 Réponses 102
Jessica4202
Level 1
Paris, France

Bonjour, 

Le service Aircover ne fonctionne pas, ils acceptent de couvrir les dommages et se rétracte ensuite pour ne pas payer ! De vrais voleurs ! 
La seule voie possible semble être la voie judiciaire pour les faire payer. C’est un scandale ! 
Le service des réclamations n’est pas basé en France et n’a aucune notion en droit des assurances français. 
C’est une honte !

Aurore252
Level 2
Vagney, France

Bonjour, Moi j'ai pris HomeAssur One en complément, 155€ par an. Ca vaut le coup d'être assuré en cas de dégât. 

Cordialement

Aurore

Mathias275
Level 1
Nice, France

Bonjour à tous moi cela fait plus d'un mois que je suis en contact avec un "assistant" aircover qui aujourd'hui à été repris par une autre personne qui me répète les même réponse pré-écrites en disant qu'il procède au vérification vis a vis des informations que j'ai pû donné pour le vol de pas mal d'affaires chez moi.

Impossible d'avoir une discussion un simple message est envoyé tout les deux jours.

Je me fait banané surtout qu'il non pas voulu donner l'identité de la personne venu chez moi me volé.. même pour avancer l'enquête sur la soit disant privacy des données.

Mais si on donne nos informations c'est pour justement prévenir de se genre de problème.

En réalité il n'en est rien et je pense réellement à les mettres au tribunal et à faire parler de ces pratiques douteuses au media.

Si il y a des personnes intéressées pour se faire entendre vous pouvez me contacter.

Cordialement 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathias275, je suis sincèrement désolée de lire cela... La personne qui vous a volé était-elle votre voyageur ou voyageuse ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Oui un client resté 3 jours.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Mathias275. Avez-vous tenté de les appeler ?

-----

j'imagine que Lisa n'a pas résolu vote problème ?

Marie-Helene40
Level 1
Arcangues, France

Airbnb m’a poussée à accepter quelqu’un qui n’avait pas de compte sur sa plateforme alors que mes conditions exigeaient une vérification d’identité . 
Cette personne a détruit ma télévision en montant des meubles dans mon appartement. 
Je n’ai reçu aucune excuse, et Airbnb m’a menti en me laissant croire qu’elle me remboursait un montant de 101,37 €  avec un cours  sur les amortissements alors que j’ai un master en finance et qu’en réalité cette somme n’est que  la soustraction de la modification de la réservation de la voyageuse qui est partie avant la fin du séjour sur la réservation suivante , cela sans m’informer, encore moins avec mon accord . 
Si j’avais choisi le plate-forme Airbnb c’était pour son assurance Aircover. 

Jamais je n’avais imaginé qu’Aircover faisait payer les dégâts par la victime  ce qui me conduit à quitter Airbnb très prochainement. 
Je ne parle pas du fait que Airbnb a permis à l’auteur de la réservation non présent dans le logement de laisser un avis vengeur ! 

il m'arrive à peu près la même chose, cette garantie air cover ne sert à rien, et leur politique de commentaires est bidon, et on est coincé car on ne peut plus faire soi même la caution, Airbnb est sur sa fin 

Marilyn649
Level 1
Canari, France

bonjour

la caution d'airbnb ne marche pas, il vous mène en bateau via des messages et des mails, si vous avez un soucis avec un locataire qui a mis un faux commentaire il vous laisse de coté, ces plateforme ne sont la que pour vous prendre des frais de services mais si vous avez besoin d'eux aucun retour 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marilyn649, je suis désolée de lire cela... Je ne suis pas certaine de comprendre à quelle caution vous vous référez, pourriez-vous clarifier s'il vous plaît ?

-----

Marilyn649
Level 1
Canari, France

l'air cover

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marilyn649, comme expliqué dans cet article, Aircover n'est pas une assurance ou une caution.

Cela dit, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation mentionnée ci-dessus à propos du commentaire s'il vous plaît ? 

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.