Demander l'annulation d'une amende à Revenu Québec

Barbara--and-Mark-0
Level 6
Chelsea, Canada

Demander l'annulation d'une amende à Revenu Québec

Si le Protecteur du Citoyen ne peut pas aider, Il y a différents recours que vous pouvez faire auprès de Revenu Québec, dont la demande d'une annulation. Lisez les instructions ici : https://www.revenuquebec.ca/fr/juste-pour-tous/vous-informer-de-vos-droits/vos-recours/

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Barbara--and-Mark-0 pour ces conseils très utiles aux hôtes québécois !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie SVP partagez cette ébauche de plainte avec les hôtes qui ont reçu une amende :

TurboTax ne m'a jamais demandé d'entrer un numéro CITQ. J'ai agi de bonne foi et l'action de Revenu Québec est malhonnête et injuste. Votre procédure abusive est aussi répréhensible par la loi (Une action collective des hôtes Airbnb est en train de se mettre en place). 

Je demande l'annulation - immédiate et définitive - de mon amende. 

Enfin, je demande à Revenu Québec de cesser et de s'abstenir de me contacter pour recouvrir le montant d'une amende injustifiée.
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sylvie1177 @Lise846 @Stephane325 @Marie-Jacques1 Un ébauche de plainte, concernant les amendes envoyées par Revenu Québec, qui vous intéressera peut-être !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

William1858
Level 2
Dollard-Des Ormeaux, Canada

William1858_0-1717106728576.png

William1858
Level 2
Dollard-Des Ormeaux, Canada

Qu'el droit avons nous au Québec d'afficher pour location long terme sans êtres visé par ARQ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour