Bonjour,
J’ai une question concernant les informations fiscales. Je vis en France et annonces chambres d’hôtes (2) en France et à la fin de l’année 2024, Airbnb va envoyer aux impôts (via mes informations fiscales belges ) mes revenus de l’année 2023, mais à quel organisme en France Airbnb va envoyer ou notifier mes revenus de l’année 2023? Puisque je n’ai pas d’informations fiscales en France ! Et je ne pourrais pas en avoir ! J’ai mon adresse légale en Belgique et mes revenus mutuelle en Belgique et sécu sociale en Belgique et j’ai commencé à être hôte aussi en 2019 et en Belgique aussi et à ce moment là Airbnb m’avait dit que je n’avais rien à déclarer aux impôts . Et seulement depuis mi-2023, j’ai été hôte en France avec une chambre et maintenant 2. En 2023 , je suis en dessous des 760€ / brut/an (750€). Donc ok mais pas pour 2024, qui sera en 2025. Mais je sais que l’on ne sait indiquer qu’une adresse fiscale (Belgique pour moi) . Alors Airbnb français va envoyer aux impôts belges ? Ou comment cela va se passer ?
Merci d’avance pour vos réponses
Pascale