La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite de venir co-hôte en Sarthe et Airbnb m'indique qu'ils n'acceptent pas de nouveaux co-hôtes pour le moment. Alors qu'il n'y a pas beaucoup de co-hôte quand on fait une recherche. Quelqu'un a déjà eu le cas ? Si oui, est-ce qu'une place s'est libéré rapidement ?
Bonjour @Chiraz5, pardon pour ma réponse tardive. Avez-vous eu des nouvelles à ce propos depuis votre publication ? Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce sujet ?
Merci pour votre retour. Je n’ai eu aucune réponse. Je vais immédiatement contacter le service client en espérant que ça fasse accélérer les choses. Merci encore et bonne journée
Je ne peux pas vous garantir que cela aura un effet sur la vitesse à laquelle de nouvelles places deviennent disponibles, mais ils pourraient potentiellement avoir plus d'informations que moi (encore une fois, je ne peux rien vous garantir).