La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je m'aperçois que j'ai une forte augmentation de la consommation d'électricité notamment à cause des chargements des voitures électriques . Comment gérez vous le problème svp? Je n'ai pas augmenté le le tarif semaine pour ne faire payer que ceux qui consomment bcp. J'ai du coup mis des conditions , si il y a dépassement sur ce que j'estime etre une consommation normale je demanderais un supplément (en envoyant le détail journalier correspondant au séjour). Qu'en pensez vous svp ?
Bonjour, personnellement je mettrais ce service "chargement des voitures électriques" en option, avec une sécurité sur le boîtier de rechargement (dans la mesure du possible), et mettrais cet option payante. C'est un service comme un autre, s'il fait chuter votre CA, il faut réajuster les prix.