Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui...
Dernière réponse
Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui permet à mes voyageurs d'arriver de manière totalement autonome ...
Dernière réponse
Bonjour, je suis furieuse après deux semaines de tentatives pour être payée par AIRBNB et PAYONNER, personne ne réponds ni au téléphone, ni par courriels avec précisions , très mauvais service.
Bonjour @Hélène444, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis navrée de lire que vous rencontrez un soucis avec un paiement, je peux imaginer combien ce doit être frustrant. Nous n'avons pas accès ici à votre compte car le Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs. Cependant j'ai vérifié de mon côté et il semble que votre dossier ait été fermé récemment ; je vous conseille si vous avez besoin de plus d'aide de reprendre contact avec nos équipes.
Les délais de réponse sont en ce moment plus longs que d'habitude, mais nos équipes sont bien disponibles et un conseiller vous répondra dès que possible !
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
Vous êtes responsable
Je n'ai jamais fermer mon compt. Payoneer est une arnaque je veux mon paiement.
Je n'ai jamais fermer quoique ce soit. Mon locataire quittera sous peu et je n'ai pas été payé, je vais vous dénoncer aux journalistes et aux autorités Airbnb et Payonner car vous êtes tous les deux concernés. Je n'ai jamais demandé votre carte "m******** que vous m'avez envoyé sans que je vous ai rien demandé. Je veux mon paiement immédiatement.
Bonjour @Hélène444,
Comme indiqué dans mon dernier message vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs Airbnb, nous ne pourrons pas vous apporter une solution concrète pour votre soucis de paiement. Je vous conseille de reprendre contact avec les équipes du service client afin qu'ils puissent vous aider plus avant.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines