La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je suppose que la question a été posée plusieurs fois je m en excuse mais je tourne en rond depuis 2h. J ai bien compris que pour republier mon annonce je devais aller voir l onglet réglementation mais ensuite que faire ?
Comment enregistrer mon appart ?
Ma ville est de 50 000 habitants (Charleville Mézières) et je ne connais pas la réglementation applicable ?
@Celine353pour connaitre les règles locales, appelez votre office de tourisme ou votre mairie. ils vous donneront le cadre à respecter en terme d'enregistrement si c'est exigé chez vous, le montant et les modalités de collecte de la taxe de séjour aussi.
Je suis navrée de lire que vous avez du mal à finaliser votre annonce, avez-vous pu trouver les informations dont vous aviez besoin en suivant les conseils de @Sabrina722 ci-dessus ? Vous pourrez également trouver pas mal d'infos utiles sur ce hub réglementaire pour les hôtes en France - j'espère que tou cela vous aidera mais faites-nous signe si vous avez plus de questions !