Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Airbnb, j'ai mis en lig...
Dernière réponse
Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Airbnb, j'ai mis en ligne 2 annonces différentes pour 2 Duplex identiques en tarificatio...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je souhaite faire apparaître le nom de ma SARL familiale qui détient l'appartement en location sur mes factures Airbnb
Comment faire?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Arnaud720
Pour pouvoir enter les coordonnés de son entreprise sur Airbnb il faut activer les outils professionnels Airbnb - totalement gratuit mais une vérification de la société et du/des gérants sera effectuée par Airbnb en raison de la règlementation DAC7 en vigueur:
https://www.airbnb.fr/help/article/3268
Du coup, votre statut changera sur votre annonce et vous apparaitrez en tant que professionnel et non plus en tant que particulier et le nom, adresse, numéro de téléphone, numéro d'immatriculation de la société seront affichés sur votre annonce.
Voici un guide sur les outils professionnels et comment les activer depuis votre compte existant:
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Arnaud720
Pour pouvoir enter les coordonnés de son entreprise sur Airbnb il faut activer les outils professionnels Airbnb - totalement gratuit mais une vérification de la société et du/des gérants sera effectuée par Airbnb en raison de la règlementation DAC7 en vigueur:
https://www.airbnb.fr/help/article/3268
Du coup, votre statut changera sur votre annonce et vous apparaitrez en tant que professionnel et non plus en tant que particulier et le nom, adresse, numéro de téléphone, numéro d'immatriculation de la société seront affichés sur votre annonce.
Voici un guide sur les outils professionnels et comment les activer depuis votre compte existant:
Bonne journée
Joëlle
Merci Joëlle pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour Joëlle,
Un grand merci pour votre aide
Une dernière question: j'ai activé les outils professionnels après avoir renseigné les coordonnées de mon entreprise
Est ce la seule démarche à effectuer? Les factures seront automatiquement au nom de ma société ?
Bien amicalement,
Arnaud
Bonjour @Arnaud720
Vous parlez de quelles factures exactement Arnaud? Dans la partie Revenus, vous verrez les montants reversés sur le RIB au nom de la société mais vous parlez peut-être d'autre chose?
En allant sur votre annonce, vous apparaissez toujours en tant que particulier. Dans la partie où vous avez renseigné le nom de la société, avez vous sous la partie TVA, l'indication "vérifié" ou pas?
Vous avez ajouté aussi le numéro d'immatriculation de la société, email, téléphone etc?
J'ai vérifié, tout est ok
Un grand merci Joëlle
Bonne journée
Bonjour @Arnaud720 😊,
Merci de demander cela ici.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez trouvé une solution dans la communauté.
Comment ça se passe pour vous en ce moment ?
-----