Forfait pour un lit parapluie

Résolu !
Céline445
Level 1
Bizanet, France

Forfait pour un lit parapluie

Bonjour, Je voudrais facturer un forfait pour la mise à disposition d'un lit parapluie pour les enfant de moins de 2 ans. Comment procéder ? 

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Céline445 ,

L'option n'existe pas. Il faut que vous fassiez une demande d'argent ce qui n'est pas forcément bien accepté par les voyageurs. Le plus simple est de lisser vos prix. Rajoutez un ou deux euros par nuit et votre lit-parapluie sera vite rentabilisé. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Céline445 ,

L'option n'existe pas. Il faut que vous fassiez une demande d'argent ce qui n'est pas forcément bien accepté par les voyageurs. Le plus simple est de lisser vos prix. Rajoutez un ou deux euros par nuit et votre lit-parapluie sera vite rentabilisé. 

Merci Sabine pour votre réponse et votre bon conseil

Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

@Céline445 ,

vous pourriez également mettre dans votre règlement intérieure que vous facturez 5 Euros par nuit pour les enfants moins de 2 ans. Même si Airbnb n'aime pas les encaissements directs, je dirai dans ce cas là, qu'on a pas le choix (parce qu'il n'y a pas de champ de saisie pour cela).

Depuis 7 ans j'ai une formule dans mes régles internes pour les frais supplémentaires pour les enfants de moins de 7 ans et je n'ai jamais eu des soucis. Quand je recoit une demande de réservation, j'explique aux voygageurs s'il peuvent payer en liquide ou je pourrai encaisser les frais supplémentaires par Airbnb (centre de résolution) et environ 80% des voyageurs préfèrent de payer en cash sur place.

Céline445
Level 1
Bizanet, France

Merci pour votre retour @Ralf5 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Céline445 

Bonjour Céline,

Petit commentaire : à mon sens proposer un lit parapluie n'amène pas à facturer .... (pas de drap etc) c'est simplement un mobilier d'agrément mis à la disposition des vacanciers tout comme une chaise haute.  

Je trouve cette facturation, qui vous appartient bien entendu, un peu abusée.

la location de poussette et de porte-bébé est très populaire à Marrakech. **

**[Publicité cachée selon les principes du CC]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour