Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide !Je suis à la fois...
Dernière réponse
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide !Je suis à la fois hôte et co-hôte sur Airbnb : 1. Hôte : Je loue une chambre dans ...
Dernière réponse
Bonjour, Je voudrais facturer un forfait pour la mise à disposition d'un lit parapluie pour les enfant de moins de 2 ans. Comment procéder ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Céline445 ,
L'option n'existe pas. Il faut que vous fassiez une demande d'argent ce qui n'est pas forcément bien accepté par les voyageurs. Le plus simple est de lisser vos prix. Rajoutez un ou deux euros par nuit et votre lit-parapluie sera vite rentabilisé.
Bonjour @Céline445 ,
L'option n'existe pas. Il faut que vous fassiez une demande d'argent ce qui n'est pas forcément bien accepté par les voyageurs. Le plus simple est de lisser vos prix. Rajoutez un ou deux euros par nuit et votre lit-parapluie sera vite rentabilisé.
Merci Sabine pour votre réponse et votre bon conseil
vous pourriez également mettre dans votre règlement intérieure que vous facturez 5 Euros par nuit pour les enfants moins de 2 ans. Même si Airbnb n'aime pas les encaissements directs, je dirai dans ce cas là, qu'on a pas le choix (parce qu'il n'y a pas de champ de saisie pour cela).
Depuis 7 ans j'ai une formule dans mes régles internes pour les frais supplémentaires pour les enfants de moins de 7 ans et je n'ai jamais eu des soucis. Quand je recoit une demande de réservation, j'explique aux voygageurs s'il peuvent payer en liquide ou je pourrai encaisser les frais supplémentaires par Airbnb (centre de résolution) et environ 80% des voyageurs préfèrent de payer en cash sur place.
Bonjour Céline,
Petit commentaire : à mon sens proposer un lit parapluie n'amène pas à facturer .... (pas de drap etc) c'est simplement un mobilier d'agrément mis à la disposition des vacanciers tout comme une chaise haute.
Je trouve cette facturation, qui vous appartient bien entendu, un peu abusée.
la location de poussette et de porte-bébé est très populaire à Marrakech. **
**[Publicité cachée selon les principes du CC]