Bonjour à tous, Je gère une conciergerie. Via mon compte Ai...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je gère une conciergerie. Via mon compte Airbnb, j'ai donc plusieurs annonces, de différents propriétaires. ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
depuis ma toute dernière réservation, étrangement le site rajoute directement les frais de ménage qui étaient jusqu'alors hors ma comptabilité. Il se trouve que jusqu'ici c'est l'entreprise de ménage qui perçoit les frais de ménage directement de la part des clients.
Comment faire pour retrouver mon fonctionnement antérieur ou le client paie directement au prestataire son ménage?
Par avance merci de votre réponse
Bonjour @Didier52 ,
Je ne comprends pas comment une entreprise de ménage puisse directement recevoir les frais de ménage. Je ne pense pas que ce soit possible. Je me demande vraiment comment vous avez fait pour que cela soit possible.
C'est à vous et seulement à vous de payer directement votre entreprise de ménage car il est interdit de demander de l'argent aux voyageurs en dehors d'Airbnb.
Bonjour,
Comme @Sabine323 ,je suis étonnée que vous ayez pu faire cela.
L'entreprise de ménage doit vous adresser une facture .
L'argent que vous lui reversez comptent dans votre revenu brut .