Bonjour, j'aimerai savoir le pourquoi je n'arrive pas à avoi...
Dernière réponse
Bonjour, j'aimerai savoir le pourquoi je n'arrive pas à avoir de réservation
Maison d'hôtes · Dakar · 1 chambre · 2 lits ·...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
j’ai voulu opté pour les frais uniques et j’ai donc calculé le prix de mes unités en conséquence. Par acquit de conscience, j’ai simulé une réservation et là, je me suis aperçue qu’airbnb avait majoré le prix de mes unités de 15%. Je suis donc revenue aux frais partagés.
Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ? Si oui, comment l’avez géré ?
Est-ce que j’ai fait une erreur ?
merci à tous, toutes pour vos retours
Christine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
OK donc vous confirmez que vous avez remis vos prix d'avant lorsque vous étiez en frais partagés. Mais êtes vous certaine que le système ne vous a pas maintenue avec avec les frais de commission de 15% du coup?
Si vous avez bien rebaisser vos prix, c'est la seule explication que je vois.
Bonjour @Christine4002
Pourquoi avez voulu passer aux frais uniques qui vont passer à 15.5% de frais de commission au 1er Décembre?
Si vous ne passez pas un Channel Manager, vous pouvez rester avec les frais partagés - 3% hôte et entre 14% et 16% pour les voyageurs. Sachez que si vous êtes en frais partagés, le coût de ces frais pour les voyageurs sont inclus dans notre prix à la nuitée lors de la réservation de toute façon. Le prix total entre les deux options de commissions sont aux alentours de 1% moins cher si en frais uniques.
Si vous êtes au Micro Bic au forfait, en passant en frais réels, ceci fera gonfler votre revenu Brut que vous aurez à déclarer donc à prendre en considération si vous êtes au forfait pour ne pas dépasser le seuil autorisé.
Merci pour votre réponse. J'ai voulu passer aux frais uniques car cela me paraissait plus simple . Mais effectivement, vous avez raison, cela va augmenter indirectement mes revenus. Je vais donc rester aux frais partagés.
Bonne journée
Par contre, je ne comprends pas pourquoi en frais uniques, Airbnb majore encore mes tarifs de 15% ?
Si vous avez une explication, ce serait volontiers
Bon dimanche
Bonjour @Christine4002
Dans votre premier poste vous avez dit que vous aviez majoré vos prix pour compenser les frais de commission plus élevés en frais uniques. Avez vous à nouveau baissé vos prix si vous êtes revenus au frais partagés?
Oui bien sûr. C’est sur les frais uniques qu’airbnb quand je faisais une simulation de réservation majorait les prix à la nuitée de 15% et comme je les avais majoré d’un peu plus de 15% de mon côté pour retrouver le prix que j’attendais … Je me retrouvais ainsi avec un prix de nuitée exorbitant
OK donc vous confirmez que vous avez remis vos prix d'avant lorsque vous étiez en frais partagés. Mais êtes vous certaine que le système ne vous a pas maintenue avec avec les frais de commission de 15% du coup?
Si vous avez bien rebaisser vos prix, c'est la seule explication que je vois.