Informations fiscales

Informations fiscales

Bonjour,

Je suis relancée sur ma messagerie par rapport aux" informations fiscales manquantes": de quoi s'agit-il et comment les renseigner?

Merci pour votre aide

Chris

4 Réponses 4
Emilie623
Level 2
Romainville, France

Bonjour Christine,

Je viens de commencer en mars et je ne sais rien en ce qui concernent les declaration ,

J'ai commencé en mars et en tant que particulier je ne peux pas continué plus de 120 jours je crois 

J'aimerais que vous me guidez pour les démarches, si possible bien sûr 

Dois je me déclarer en professionnel ou attendre l'année prochaine pour la déclarations 

Dois-je m'inscrire au registre du commerce. 

Pour la déclarations micro bic quelle sommes ne pas dépasser 

Pour la catégorie ”classées ” que dois je faire je suis dans la catégorie achat vente fournitures de logement et comment faire pour l’assigné, je suis aller à la marie mais il m'ont juste dit que j'avais les droits de faire Airbnb 🙂🙃 je connais aucune démarche ’

Il est tres facile d'accéder à Airbnb ,pour le reste je n'arrive pas à suivre. Pourriez-vous me guidez s'il vous plaît merci d'avance. 

Salutations distinguées 

Emilie.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie623,

 

Voici un tuto de @Zoé27 à propos de comment déclarer vos revenus Airbnb, cela devrait vous aider à y voir plus clair !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Emilie623 

Parcourez la section tuto du forum qui contient quelques informations utiles. https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/bd-p/guides-fr


Vous pouvez aussi lire cet article : https://lestutoslmnp.blogspot.com/loc-touristique-quelles-demarches

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine3704,

 

Cet article devrait vous aider à y voir plus clair !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour