Je n'ai pas reçu mon remboursement

Maryline86
Level 1
Crosne, France

Je n'ai pas reçu mon remboursement

Bonjour,
cela va faire un mois et demi que nous avons annulé notre séjour. À cause d'un bug lors de l'annulation provenant de vos serveur (confirmation de votre service au téléphone)
nous sommes dans l'attente d'un remboursement annoncé de 506,40€ qui devait être fait début septembre d'après les différents opérateurs du service client. Comme indiqué sur votre : "Comment annuler ma réservation pour un hébergement ?

Nous sommes excédés du silence de votre part et de l'absence de support.
Nous pensons sérieusement à saisir une association de consommateurs ainsi que mon assistance juridique pour non respect de vos CGV.
Merci de nous contacter rapidement afin d'éviter ce désagrément.
Dans l'attente de votre réponse expresse.
Cordialement
2 Réponses 2
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Maryline86

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. En cas de problème avec Airbnb, il faut être très patient voire les harceler sur Facebook et Twitter... Cela semble fonctionner pour certains. Bon courage à vous 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maryline86, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez un soucis avec un remboursement. Comme l'a indiqué @Marine376, le Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et nous n'avons pas accès ici à votre compte. J'ai cependant vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier en cours de traitement auprès du service client à ce sujet. Les délais de réponse sont en ce moment plus longs que d'habitude, mais un conseiller prendra contact avec vous dès que possible pour faire un suivi avec vous !

Bonne journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour