Bonjour , Mon logement a une capacité de 9 personnes , mais ...
Dernière réponse
Bonjour , Mon logement a une capacité de 9 personnes , mais je souhaiterais proposer un prix de base pour 6 personnes (par ex...
Dernière réponse
Au moment de vouloir réserver quand j’appuie sur réserver j’ai un problème qui me bloque :
Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.
je ne comprends pas du tout j’ai cherché partout sur mon compte rien de spécial ni de mail reçu alors je suis bloqué si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.
Bonjour @Elisa, je veux bien... même si je ne crois plus en une solution. Je pense que je vais abandonner mon profil airbnb et ne plus tenter de réserver avec...
Bonjour @Benoit465 😊,
Merci de m'avoir confirmé cela !
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles. Si vous en avez avant moi, n'hésitez pas à me faire un retour ici.
-----
Bonjour,
Je me permets de réagir à ce post car j'ai le meme problème que l'auteur du post original.
Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
Merci !
Bonjour @Christophe3720, je suis désolée de lire cela... Avez-vous tenté d'utiliser un autre appareil pour réserver, ou encore de voir si cela n'est qu'avec une annonce en particulier, ou avec différentes annonces ?
Bonjour, j'ai testé sur plusieurs appareils, plusieurs navigateurs et pour plusieurs annonces.
Merci pour votre réponse @Christophe3720 !
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos également ?
Je me permet aussi un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse (dans mon cas, cela ne change pas grand chose vu que je lis tout le contenu du forum, mais cela peut aider si vous parlez à d'autres utilisateurs).