Je ne peut plus réserver avec mon compte ( Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.)

Oliver912
Level 2
Bordeaux, France

Je ne peut plus réserver avec mon compte ( Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.)

Au moment de vouloir réserver quand j’appuie sur réserver j’ai un problème qui me bloque : 

Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.

je ne comprends pas du tout j’ai cherché partout sur mon compte rien de spécial ni de mail reçu alors je suis bloqué si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

16 Réponses 16
Benoit465
Level 2
Lignan-sur-Orb, France

Bonjour @Elisa, je veux bien... même si je ne crois plus en une solution. Je pense que je vais abandonner mon profil airbnb et ne plus tenter de réserver avec... 

Bonjour @Benoit465 😊,

Merci de m'avoir confirmé cela !

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles. Si vous en avez avant moi, n'hésitez pas à me faire un retour ici.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour