La Prestation canadienne d'urgence PCU

Ernest31
Level 2
Notre-Dame-du-Nord, Canada

La Prestation canadienne d'urgence PCU

J'aimerais parler aux hôtes du Canada qui ont demandé le Prestation Canadienne d'urgence, à cause du Covid-19?  Moi, je veux que nous les hôtes, soyons reconnus comme travailleurs autonomes, afin d'avoir droit à la PCU. Cela représente 2000$/mois pour 4 mois, soit 8000$.  Et à cause du Covid-19,  nos activités sont mises sur pause, et, moi personnellement j'accuse une perte de revenus d'environs 6000?..   Vos commentaires s'il-vous-plait.

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ernest31

 

Je voulais partager avec vous cet article dans lequel nous avons fait l’inventaire des mesures dont pourraient se prévaloir les hôtes au Canada qui éprouvent des difficultés en raison des circonstances exceptionnelles actuelles. 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, bonne journée et prenez soin de vous : ) 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Ernest31
Level 2
Notre-Dame-du-Nord, Canada

Cette information publiée le 13 mars 2020, nous est totalement inutile. Du beau bla bla bla de grands principes généraux.  Ce que nous avons besoin, c'est une personne compétente '' Au Canada''  pour aller défendre notre statut de travailleur autonome.  C'est la condition essentielle à obtenir, afin que nous ayons droit à la rémunération de 2000$/mois, comme tous les autres travailleurs autonomes du Canada. C'est bien certain, qu'une personne qui vient d'un autre pays, ne peut savoir de quoi on parle au Canada. Ça me déçoit!!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ernest31

 

Je suis vraiment désolée que ces informations ne vous aient pas été utiles. Je vais relayer de mon côté vos commentaires et je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles, et en attendant si d'autres hôtes Canadien ont plus d'infos sur les demandes de PCU ils pourront vous répondre et partager leurs expériences ici. 

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour