Vous attendez quoi pour me répondre ? Vous voyez que j ai be...
Dernière réponse
Vous attendez quoi pour me répondre ? Vous voyez que j ai besoin d aide.
Dernière réponse
@Florence639 a écrit :
Bonjour à tous !
le problème des versements non effectués est pour ma part réglé !
le problème vient de la taxe de séjour !
Tout euro du par le voyageur sur la taxe de séjour ne déclenche pas le versement pour l’hôte .
Pour les réservations faites en 2019 la taxe de séjour 2020 n’était pas connue du coup après il manque de l’argent cf montant 2020 de la taxe de séjour !
J’ai demandé que mes versements soient effectués même si il manquait quelques euros sur le montant de la taxe de séjour !
Voilà j’espère que ce message va vous rassurer maintenant que le problème est identifiés et déjà réglé pour certains d’entre nous .
Je vous souhaite un bel été ! Une belle saison !
Florence
Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais franchement je m'en tamponne un peu.
Je demande, tout comme @Florence639 que mes versements soient effectués même si il manque quelques euros sur le montant de la taxe de séjour.
J'invite tout le monde à en faire de même, à la suite de ce message.
Dans le titre, élucidée, c'est mieux!!!
personnellement je n'ai absolument pas compris ,comment/ pourquoi cette taxe de séjour empêche le paiement .
je n'ai pas non plus compris comment pourquoi ce sont les superhosts, hoste experts de la communauté qui gerent les dossiers a problèmes " sont-ils salariés de rbnb ?
@charles680 @Nathalie-Et-Gilles0 @Adriano78 @Yves25 @Francoise152 @Regine15 Chantal-Et-Louis0
Bonjour @Charles680,
Comme je l'ai indiqué dans une autre réponse ce matin, je continue à collecter et relayer ces signalements de versements tardifs à l'équipe en charge des paiements, et à ce jour ils n'ont pas connaissance d'une raison commune qui expliquerait ces retours, en lien ou non avec la taxe de séjour. Si j'ai plus de nouvelles je vous ferai signe bien entendu 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, vous me faite un peu peur pour les versements c est bien le lendemain de la location que l on est payer?
Vous êtes payés 24h après l'heure d'arrivée des locataires (celle prévue dans vos conditions)
j 'ai remarque que les versements arrivent plus de 8 jours apres ce qui est ennuyeux quand les voyageurs ne restent que 2 jours. j 'ai un voyageurs qui a quitté mon domicile le 23 juillet et je n 'ai été payé que le 29 juillet.
et cela pour toute les locations suivantes.
c 'est nouveau . mais ce n 'est pas normal car les voyageurs payent le site plusieurs mois auparavant.
Mais si le voyageur reste plus d'un mois ? Quand est-ce qu'on est payé ?
Je ne peux vous répondre. La location longue durée, ce n'est pas mon créneau (enfin, pas ici).
@Emilie pourras sûrement vous aider.
@Layo-Primaël0 Bonjour,
Longue ou courte durée, le paiement est déclenché le lendemain de l’arrivée sauf si l’hôte a paramétré un montant minimum.
Dans ce cas, Airbnb déclenche le paiement le lendemain de l’arrivée du voyageur dont la réservation a atteint ce montant minimum.
En effet, pour les paiements hors zone euro et dollars, ce sont des virements swift internationaux.
Les banques prennent environ 40€ de commission par virement swift.
Donc certains hôtes qui louaient par exemple pour un montant de 60€ ne recevait que 20€ sur leur compte.
Ils paramètrent donc un montant minimum (ex : 500€) pour déclencher le paiement car la commission swift est fixe et non au %.
Quand votre voyageur est-il arrivé?
Avez-vous paramétré un montant minimum ?
Bonjour. J'attends depuis ce lundi de Airbnb un versement Paypal. 4 jours de retard est-ce normal ? Suis je le seul ? Le précédent s'est effectué à bonne date.
Non, vous n'êtes pas le seul.
Vous êtes nombreux dans ce cas.
Mais il parait que ce n'est tout de même pas un problème général.
Bon, je reviens sur mon dernier post. Je ne maîtrise pas le fonctionnement de PayPal et les versements Airbnb étaient sur mon compte PayPal à bonne date. Et je ne savais pas qu'il fallait à nouveau demandé à PayPal de virer sur un compte bancaire...
Donc Airbnb a tenu ses engagements.
bonjour à tous,
dysfonctionnement aussi, malgré la demande de paiement il y a 9 jours, pas de réponse.
Espérons que ce ne soit pas pareil pour les prochains séjours !
Les raisons que je peux lire les unes après les autres semblent variées. Pas vraiment de règles ou d'explications. Ce qui pourtant serait bienvenue !
Merci à @Emilie pour son soutien indéfectible !
Comme vous, j'espère une issue rapide avec la raison qui motive ce retard !