Bonjour à la team Airbnb, qq pourrait-il me dire pour quell...
Dernière réponse
Bonjour à la team Airbnb, qq pourrait-il me dire pour quelle raison le prix que j'indique en tant qu'hôte à la nuitée étant ...
Dernière réponse
Bonjour
Il est temps pour le BZ de mon logement de prendre sa retraite .
Avez des idées me donner pour un couchage d'appoint avec un matelas confortable.
Merci pour votre aide
Bonne retraite à ton BZ, @Stephanie1158 😊
@Mireille-Mai0 @Alexandre105 @Karim25 @Nathalie-Et-Gilles0 @Sandrine77 @Valérie34 @Benedicte1 @Olivier47 @Sophie1517 @Danielle603
@Charlotte-and-Yves0 @Marie-Céline5 @Alphonse0 @Philippe536 @Lucille1 @Michael4489 @Luisa227
@Cécile302 @Audrey132 Vous aviez parlé de canapés-lit, BZ, et autres couchages d'appoint par le passé, auriez-vous quelques conseils à ce sujet ?
Bon week-end à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Stephanie1158 bonjour
Je n’ai aucune suggestion pour des lits d’appoint car à la base on loue un lit.
Selon ma compréhension du mot accueillir, s’il y une chose importante c’est le couchage.
Certains mettent un matelas gonflable dans le salon ( les vrais Airbnb version historique - peut être deviendront ils milliardaires dans quelques années 😆) mais ce n’est pas ma tasse de thé.
Qu’appelles-tu lit d’appoint?
J'ai pas l'intention de devenir milliardaire 🤣
Bonjour à tous
Mon aventure Airbnb s'est arrêtée cet été
Mais pour répondre à la question, tout est une question de budget et de place, selon mon expérience personnelle le bz est plus confortable qu'un clic clac, mais le plus confortables est le rapido, maintenant on trouve bz ou rapido avec de très bons matelas mais cela peut-être cher
Tout dépend des personnes que l'on reçoit, enfants adultes ? Literie principale ou pour voyageurs additionnels ? Réguliers occasionnels ? Et surtout si ce sont des guest payants oui il faut quelque chose de qualité à moins d'avoir un tarif d'auberge de jeunesse où là tu peux être moins top sur la literie si pour le reste tu es 5*
Je n’avais pas compris que tu parlais de BZ ou clic clac.
Mon experience qu’il faut choisir à usage quotidien ( et non occasionnel).
L’un coûte environ 300€ et l’autre 600€.
La différence est la qualité du couchage et du matelas.
Ceux à 300€, c’est vraiment du dépannage.
Pas du tout adapté aux locations.
Idem pour le BZ.
Attention le BZ est difficile à ouvrir et à fermer et il raye le parquet.
Donc si tu as du parquet, c’est pas top car ce n’est pas le genre de chose qui se répare facilement.
Un voyageur Airbnb m’a dit qu’il a eu une mauvaise expérience avec le BZ car il s’est assis en bout pour mettre ses chaussures.
Sauf qu’en bout, il y a un trou et la latte s’est cassée sous le poids donc hôte mécontent.
Le rapido est top mais prend plus de place.
Ca ne devrait pas être un problème pour toi contrairement aux parisiens.
Enfin il y a les lits gigognes.
Ce sont des vrais lits si tu en prend un de qualité et il se range facilement pour libérer la pièce mais ce sont 2 lits des 1 place.
Bref selon ton sol, la taille de la pièce et le nombre de personnes en plus à coucher, certains sont mieux adaptés que d’autres.
Le point commun est que le matelas doit être pour couchage quotidien (pas régulier ou occasionnel).
Tu verras, ca limite vite le choix.
Il y a énormément de choix en couchage régulier et occasionnel et assez peu en quotidien.
@Stephanie1158 Je viens aux nouvelles, as-tu réussi à choisir un nouveau lit d'appoint au final ? 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Nous avons commandé un autre BZ
😁