Ce que disent les hôtes

    bnjour je fais airbnb chez moi en tant que propriétaire d' un appart dans un building de 9 étages.le comité de gérance vient de faire voter les proprios contre moi et la décision est d interdire la location courte durée de type airbnb dans le building.je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai jusqu'au 31 juillet pour enregistrer mon logement sur le site. J'ai effectué les démarches auprès du service du tourisme, mais je dois attendre au moins 15 j pour obtenir mon numéro d'enregistrement. Comment faire entre temps? Que va-t-il se... Dernière réponse par Taina22
    Bonjour, J’ai réservé une maison pour fin août et opté pour le paiement en deux fois. Le problème, c’est que la deuxième partie du paiement tombera le 10 août sachant que je reçois ma paye entre le 12 et 14 du mois. Je me suis entretenu avec un expert air... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne reçois plus mes paiements On me dit que c'est a cause d'une action requise alors que quand j ai tape ajouter des informations sur votre compte une page s'est ouvert, il était inscrit tout est terminé Aujo... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,On m'a dit qu'on pouvait louer en location saisonnière de courte durée les appartements situés en rez-de-chaussée à Paris.Je précise que l'appartement concerné n'a pas de commercialité (il a un statut d'habitation) et qu'il n'est pas ma rés... Dernière réponse par Arnaud365
    Bonjour, J'ai un probleme.de données. Je viens de reprendre Airbnb qui m'envoie mes paiements sur un Vieux compte Paypal.auquel.je n'ai plus acces. J'aimerais avoir de l'aide auprès des gestionnaires de la plateforme afin que le compte default soit enlève... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Airbnb applique des montants de taxe de séjour complètement erronés : -Sur la majorité des réservations, le taux est multiplié par 9 par rapport à ce que demande la municipalité - notre logement est classé 3 étoiles sur le site airbnb, le montant... Dernière réponse par Emilie