Litige avec AirCover suite à refus de remboursement

Laurent1271
Level 1
Courtivron, France

Litige avec AirCover suite à refus de remboursement

Bonjour,

 

J'ai subi un dégât des eaux dans mon logement au cours de l'occupation de celui-ci par des hôtes qui avaient laissé ouverte une fenêtre de toit. Malgré une demande réalisée au plus tôt avec photos et devis à l'appui (1300€), AirCover considère que le dégât des eaux est intervenu après le départ des hôtes alors que j'ai fermé la fenêtre juste avant la date de fin de réservation. J'ai réalisé une rapport des problèmes en Anglais où j'ai clairement exposé la situation. J'ai eu également 2 appels d'une personne de AirCover qui d'ailleurs m'a imposé une conversation en Anglais et qui visiblement n'a pas compris la situation et ne tient pas compte de mon rapport. J'en conclu que la protection de AirCover ne protège en rien les propriétaires. Certains d'entre vous parmi les membres de la communauté ont peut-être eu un litige similaire avec AirCover et je souhaiterais donc savoir comment traiter ce problème car je suis prêt à aller jusqu'à la demande d'intervention de mon avocat afin de faire valoir mes droits.

Merci

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour