Bonjour,je tiens à vous informer que je ne désire plus louer...
Dernière réponse
Bonjour,je tiens à vous informer que je ne désire plus louer mon appartement de Montpellier pour des locations saisonnières.j...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis sur Airbnb depuis peu...
J'ai lu de multiples messages sur ce sujet et suis perdue...
Pourquoi la plateforme permet d'ajouter des frais de ménage si la pour plupart des hôtes prévoient déjà la prestation dans le prix?
Je comprends que les clients soient perdus, même en tant que hôte, je le suis...
Ménage inclus dans le prix ou pas, comme peut-on s'y retrouver?
Dans les appréciations du client, comment peut-on indiqué qu'il a laissé le logement propre si celui-ci ne fait pas son propre ménage?
Vous paierez les impôts et les cotisations sociales.
De plus, tout le monde n'a pas la même notion de propreté. Vous vous exposez a de mauvais commentaires.
Faites le ménage,de toute façon , vous devrez repasser , incluez le dans votre prix c'est plus simple et pas d'histoire.
Pas de conflit, plutôt.
@Carine211 je suis d'avis de @Christine2602 , vous mettez le frais de ménage obligatoire, comme ça c'est paye.
Bonjour @Carine211 suivez les conseils de @Anita373 et @Christine2602 , moi je fais pareil, incluez d´office les frais ménage dans votre prix à la nuitée et vous êtes tranquille. Faites des prix tt inclus, draps, serviettes, ménage. Beaucoup plus simple pour tt le monde !
Comme disais justement "le voyageur laisse propre, l´hôte nettoie". Rappelez dans votre RI que les voyageurs doivent laisser les lieux propres (vider le frigo, emmener les poubelles, laisser la vaisselle propre, un coup d´éponge sur la table, enlever les draps...) et redites le dans votre communication via bnb la veille de leur départ.
😃 le ménage en tant que tel nous incombe, pas au voyageur (il est en vacance)....et au moins vous n´aurez pas de mauvaise surprise.
A ceux qui vous diront "on ne nettoie rien car on a payé le ménage" vous leur répondez que justement ils ont payé le ménage dont ils ont déjà profité à leur arrivée, vous ne leur demandez pas de faire le ménage juste de laisser propre derrière eux ce qui est le minimum correct, tt le monde procède ainsi sur bnb.
@Anita373 @Stephen-Graham0 @Christine2602 @Sabrina722 @Emilie
Bonjour à tous et très bonne année.
Après 23 jours de partage avec Airbnb et à titre exceptionnel, les frais de ménages ont été remboursés facture à l'appuis.
Le locataire n'a pas voulu payé, un de plus qui a gagné un ménage.
Maintenant je les rajoutent pour chaque location, je trouve cela dommage... mais impossible de faire autrement.
J'ai également mis en place l'inventaire photos et détaillé, suivant l'humeur de chacun et la fiche d'arrivé qu'ils remplissent et signent (nom, prénom, adresse, ils attestent également avoir reçu l'état des lieux) ils ont 2 heures pour me faire un retour si il y a le moindre problème.
Pour l'instant aucun retour négatif et surtout beaucoup moins de stress pour nous.
Bien à vous