MAL VERSEMENT

MAL VERSEMENT

Bonjour je ne recois plus de versements d'air bnb depuis des semaines..j attends plus de 5000$.que puis je faire

14 Réponses 14
Isabelle1500
Level 10
Andé, France

@Arnaud170 bonjour, en France aussi beaucoup de retard dans les paiements, relancez rbnb sur leur site, et par FB et au telephone, l'attente est longue .......

certains vont arrêter de recevoir les voyageurs tant qu'il ne seront pas payés .

quand vous dites l'attente est longue,,, ? des idées de délai ?

Merci a vous, je pense egalement prendre des actions helas , ce n'est ni normal ni legal

avez vous des témoignages et des idées de délais ?

bonsoir @Arnaud170 .....

ici il semblerait a la lecture du forum que cela aille d'une semaine a plusieurs mois....

@Emilie   va peut-être pouvoir vous aider ...

Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Arnaud170 tu peux nous en dire plus : s'agit il de versements liés a des annulations COVID19 ou des réservations sans aucun lien, qui on été faites, séjour fini, et pas payé ?

Merci !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arnaud170

Je suis navrée de lire que vous êtes rencontrez des soucis avec vos versements ces dernières semaines. J'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client. Un conseiller prendra contact avec vous dès que possible pour trouver une solution. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci, je suis au bout de mes ressources, je pense a  fermer mes dispos sur toutes mes annonces en attendant car la somme due est enorme et je ne veux pas que cela persiste, en louant par d autres les futures reservations seront payéées, cela me met financierement dans un trouble incroyable, pour ma petite entreprise, la somme due manquante est plus que dramatique , je sui actuellement tres décu 

@Arnaud170  cela dure depuis combien de temps svp ?

quand est-ce que cela a commencé ?

car ici on lit des sornettes du styles les taxes de séjour non payer, mais chez vous il y a aussi cette taxe de séjour ?

et ici aussi le covid a déjà mis beaucoup de personne dans la misere, je ne peux vous exprimer ma colère avec certains mot, car je suis menacée exclusion.

comment les autres hotes canadian réagissent-ils chez vous?

vous avez la possibilité de louer par booking où autres annuaires ?

pour essayer d'avoir un peu d'argent .

il nous faut essayer de savoir ce qui se passe exactement .

@Charles680 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Isabelle1500  a écrit :

je ne peux vous exprimer ma colère avec certains mot, car je suis menacée exclusion.

Juste pour clarifier, toutes les opinions, expériences et points de vue sont les bienvenus sur le Community Center, tant qu'ils sont exprimés de manière civile et respectueuse. 🙂 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Aidez moi je vous en prie, je ne sais que faire et l'argent non recu menace gravement mon entreprise, que dois je faire, chaque jour je rappel sans succes, je suis dans une boucle infernale, et je n'ai que de l'assistance en anglais, merci d'avance

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Arnaud170,

Je n'ai à ce jour pas plus de nouvelles de mon côté, mais comme indiqué plus haut j'ai pu confirmer que vous aviez bien un dossier en cours de traitement donc une personne mieux placée pour vous aider prendra contact avec vous dès que possible, afin de trouver la cause de ce retard ainsi qu'une solution. À ma connaissance, il n'y a pas de problème généralisé au niveau des versements et nos équipes du service client continue à faire leur maximum pour vous répondre au plus vite.

Merci de votre patience et si j'ai plus de nouvelles je vous en ferai part bien entendu 🙂

Bonne fin de journée,

Emilie

-----

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Arnaud170 

Je vous conseille de bloquer toutes vos dates sur AirBnB afin de limiter la casse et de vous tourner (temporairement?) vers d'autres canaux de distribution.

Et de communiquer, communiquer...relatez votre mésaventure, les implications sur votre vie, les non réponses...dans la presse écrite, la TV, la page FB de AirBnB, sur Twitter....

Vous m'inquietez avec cette réponse, avez vous déja vécu une situation équivalente ou, connaissez vous d'autres hotes dans mon cas? je dois la majorité de ces revenus aux propriétaires des maisons que je gère et je suis vraiment dans une situation délicate, j'ai bloqué mes calendriers et ne les ouvrirai que lorsque je serai payé, j ai par contre de nombreuses réservations a venir en aout et le montant va gonfler, je n'en dors plus et la ,,, Airbnb s'en fout dirait on ...aidez moi Air bnb je n'abandonnerai pas et prends des photos et preuves de tout ce qui m'arrive ,,, cela est bien pénible 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Arnaud170 

Je suis désolée de votre situation.

C’est vraiment ahurissant.

Je connais la procédure de mise en demeure de payer sous 8 j en France mais je n’y connais rien en droit canadien et malheureusement, il n’y a que peu de posts de nos cousins d’outre Atlantique.

Essayez de créer un post en mettant dans le titre :

QUEBEC : 

Peut être que vous aurez des réponses adaptées.

Je ne sais pas si ça existe chez vous mais les assurances françaises proposent une assistance juridique pour environ 80€/an.

Très utile dans ce genre de situation.

Je l’utilise très rarement (4 fois en 15 ans et en général, un courrier juridiquement étayé termine le litige) et quand on gère des biens en location, ça me parait indispensable d’en avoir une car on peut avoir des problèmes avec Airbnb mais aussi les locataires, les voisins et même la ville.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour