Ce que disent les hôtes

Bonjour les amis,Suite à la création du groupe FB Club AirBnB de France (https://www.facebook.com/groups/clubairbnbfrance/),j'ai reçu une proposition de création d'un vademecum sur la comptabilité et la fiscalité des hôtes.Étant moi-même ancien comptable,... Dernière réponse par Annie1372
Bonjour à tous, Courrier envoyé à l'instant aux Impôts : "Bonjour, Je viens de louer une chambre à mon domicile via la plateforme AirBnB. J'ai soigneusement étudié la législation à ce sujet. J'ai une question et une remarque, svp. La question : * la l... Dernière réponse par Annie1372
J'ai produit une demande d'autorisation pour pouvoir continuer mes activités de location dans la municipalité de sainte Sophie et celle-ci a été refusée parceque la superficie de mon terrain n'est pas 10000 mètres carrés. Et 10 jours après la lettre de r... Dernière réponse par Pierre-Richard0
Bonjour, Vu que je n'ai pas encore eu mon numéro fiscale américain, et vu que j'ai un seul profil avec mes 2 propriétés un chalet au Canada et un Condo en Floride, AIRBNB sont entrain de m'enlever de l'impôt américain sur mes réservations Canadiennes j'ai... Dernière réponse par Lisa
Bonjour je lis régulièrement les demandes des hôtes et sur une conversation une personne dit que sur le prix affiché celui ci est vraiment minime pour 6 voyageurs et si je me souviens bien le prix est de 55 euros la nuit. Hors moi je suis à 35 donc pensez... Dernière réponse par Stephen-Graham0
Bonjour, Je suis nouveau dans ce merveilleux monde du Airbnb.Comme chaque début d'année nous devons produire nos déclarations de revenus aux différents gouvernements. Mes questions:Est-ce que Airbnb m'envoie un document à cet effet?Est-ce que je peux le t... Dernière réponse par Luc7748
bonjour, mon appartement n'apparait pas sur la liste au prix que j'ai déterminé, c'est en entrant dans mon annonce que l'on voit le bon prix mais les visiteurs ont déjà fait leur tri .... pourqoui ? comment peut on avoir la main sur ce prix ?merci Dernière réponse par Sabine323
Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis de nouveau perdue. J'ai un studio indépendant mais qui est dans ma maison je ne sais pas comment faire pour avoir un numéro d'enregistrement. Est il considéré comme location résidence principale ... Dernière réponse par Zoé27