Manque de réservation

Platon3
Level 1
Zaventem, Belgium

Manque de réservation

Bonjour depuis la reprise j’ai eu quelques demandes mais beaucoup pensait que c’était un logement entier comme sur les photos j’ai une piscine ils voulaient faire la fête après explication ils annulaient l’eus demande mais depuis  fin août et jusqu’à maintenant aucune demande or je vois beaucoup de voyageurs dans ma région aurai t’on loupé quelques choses ?

je suis quelqu’un de serins calme mais là c’est plus que calme or l’activité est présente certes moins importante qu’avant mais les choses bouge .

j’ai remarqué aussi que mon annonce est dans les pages lointaines or avant elle était dans la première quelques choses à changé ? 
meric à vous 

2 Réponses 2
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Platon3 ,

En ce qui me concerne je trouve votre annonce trop succincte. Le titre déjà n'est pas claire avec vos caractères en forme de U à l'envers. 

De plus vous commencez votre annonce à vanter les mérites de la maison, alors que c'est une chambre que vous louez.

Et pour éviter les ambiguïtés avec la piscine, je vous conseille d'être clair et dire que elle est partagée.

Et quand je lis votre annonce, dans logement vous écrivez : La terrasse le jardin la salle de douche la salle à manger. Et c'est tout. Aucun détail. Cela ne donne pas envie, en tout cas pas pour moi. Mais, vous avez déjà eu des locataires, donc j'ai peut-être tord. Mais oui cette année les gens sont plus exigeants.

Attention, vous mettez deux voyageurs mais avec vos 2 lits, on pourrait prêter à confusion et penser qu'il est possible d'être 4.

Pour la deuxième annonce, même remarques.

Et vous mettez : 6 voyageurs · 1 chambre · 3 lits . Est-ce que cela veut dire que vous louez 3 lits doubles dans une seule et unique chambre ?

MCL
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour,

Comme Marie-Céline, je trouve vos annonces trop succinctes et pas claires du tout concernant les lits et chambres.. Il faut vraiment les modifier , à commencer par le titre. Attention aussi aux photos. Dans la deuxième annonce, il y a des photos de deux chambres différentes. 

Changez aussi votre profil, on ne sait pas notamment  quelles langues vous parlez alors que certains c'est important de le savoir. 

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour