Numéro d'enregistrement à Paris

Résolu !
Laurent979
Level 2
Paris, France

Numéro d'enregistrement à Paris

Bonjour, j'ai le numéro d'enregistrement en tant que loueur de meublé touristique à Paris depuis deux ans.

Dois-je demander le renouvellement de ce numéro, quelle est la durée de validité de ce dernier ?

Merci. LP.

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laurent979 

En faisant des recherches sur le net, il n'est écrit nul part que ce numéro est à renouveler au bout de X temps donc tout OK! 

Si jamais vous avez classé votre bien, l'accréditation obtenu n'est valable que pour 5 ans.

En allant sur votre annonce, ce numéro figure bien sur l'annonce mais j'ai l'impression que vous avez mis en pause cette annonce puisque le calendrier est fermé à la réservation.

Bon weekend
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laurent979 

En faisant des recherches sur le net, il n'est écrit nul part que ce numéro est à renouveler au bout de X temps donc tout OK! 

Si jamais vous avez classé votre bien, l'accréditation obtenu n'est valable que pour 5 ans.

En allant sur votre annonce, ce numéro figure bien sur l'annonce mais j'ai l'impression que vous avez mis en pause cette annonce puisque le calendrier est fermé à la réservation.

Bon weekend
Joëlle

Bonjour, (avec un peu de retard!) merci pour votre réponse,  je n'avais rien trouvé non plus et oui je suis classé et en effet cette accréditation est valable 5 ans.

Cordialement, Laurent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour