Bonjour,Je suis préoccupé par les nouvelles directives europ...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis préoccupé par les nouvelles directives européennes concernant la publication d'informations sur les annonces ...
Dernière réponse
Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est la bonne démarche à suivre pour rajouter la TPS et la TVQ au Québec. Si je vais dans annonce, je clique sur une annonce - taxes et législations - collectes de taxes - je clique sur option personnalisation - clique ajouter une taxe - type de taxe - sélectionne taxe de vente - type de frais - pourcentage par réservation - montant (9,975%) - numéro d'entreprise - je n'en ai pas - numéro d'enregistrement de la taxe locale (j'indique le numéro d'identification.)
Je clique sur rajouter une autre taxe et je rajoute le montant de la taxe pour la TPS (5%), je rajoute le numéro de compte de la TPS.
Je voudrais savoir si c'est le bon processus. (La bonne démarche)
Merci.
Bonjour @Lana724,
Merci pour votre question !
@Shane381 @Pat5 @Alexandra418 @Florent42 @Marie599 @Maxim1 @Laurence838 @Dominique-and-Michel0 @Stephane325 @Mehdi-Loup0 @Nathalie359 @Lana724 @Claire291 @Helo125 @Jay1530 @Chuck--And---Jayne0 @Caroline1765 @Darren288 @Silvio143 @Xavier-Neszvecsko0 @Ombeline8 @Marie-Michèle1
Vous qui êtes hôtes au Québec, auriez-vous quelques conseils à partager à ce sujet s'il vous plaît ?
Bonne fin de journée et bon week-end à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
J'en suis au même point. La question est surtout de savoir si Airbnb continue de percevoir la taxe d'hébergement ou s'il faut le faire soi-même, selon le mode personnalisé. C'est pas clair pour le moment. Si je trouve la bonne réponse, je reviendrai l'ajouter ici
Bonjour
nous n’avons aucun numéro d’entreprise, devons-nous charger les taxes TPS et TVQ est-ce que c’est Airbnb qui envoie les perceptions de ces taxes au gouvernement.
Merci de m’éclairer
Si vos revenus de location n’excède pas 30 000 $ par Année vous n’êtes pas tenu d’avoir un numéro de tax et pas obligé de la charger à vous inviter.
Si AIRBNB vous l’exige ils sont dans l’illégalité.
Bonjour,
Je suis hôte de 3 Airbnb à Québec que je loue pour 31. Jours et plus. Je ne comprends les demandes qui me sont adressées pour l’enregistrement TPS, TVQ. Est-ce que je suis concernée par ces demandes si je loue pour 31 jours et plus plus et que dois-je faire.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Jocelyne