Paiement non reçu

Résolu !
Lila446
Level 1
Gallargues-le-Montueux, France

Paiement non reçu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

plus d'une semaine après une location sur notre logement, le règlement n'est toujours pas parvenu que faire?

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lila446 

Est-ce qu'il s'agit de votre premier versement?  Si ceci est le cas, le versement peut prendre plus longtemps.

Allez dans la partie Revenus pour voir la situation du paiement pour cette réservation.

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lila446 

Est-ce qu'il s'agit de votre premier versement?  Si ceci est le cas, le versement peut prendre plus longtemps.

Allez dans la partie Revenus pour voir la situation du paiement pour cette réservation.

Bonne journée
Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lila446

Meilleurs vœux à vous également, j'espère que ce début Janvier s'est bien passé de votre côté !

Votre post datant d'il y a maintenant une semaine, je voulais venir aux nouvelles. Avez-vous reçu votre versement depuis ? 

Joelle a partagé des informations utiles à ce sujet, mais si vous avez besoin de plus d'aide concernant un versement spécifique je vous conseille de prendre contact avec le service client: www.airbnb.com/help/contact-us/

Tenez-nous au courant, et belle journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour