Paiement pour l'hote

Sonia1052
Level 1
Bellerive-sur-Allier, FR

Paiement pour l'hote

Bonjour, 

j’aimerais bien savoir a quelle moment je suis payé  et par quelle façon (virement, chèque...) mon logement est réservé. 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Sonia1052  bonjour ,

 

vous venez de vous inscrire et vous n'avez absoluement pas lu les CGV, ni les modes d'emplois pour remplir convenablement sa fiche.

 

vous ne serez payé que 1 mois aprés le départ de vos voyageurs pour le 1ere réservation, après vous recevrez l'ordre de paiement le lendemain de l'arrivée de vos voyageurs et sur votre compte 2/4 jours plus tard.

 

vous mettez des heures d'arrivée mais pas d'heure de départ !!! 

votre réglement interieur est VIDE , ils font tout ce qu'ils veulent, qui lave la vaisselle, qui sort les poubelles ........

votre annonce montre des lits fait et vous ecrivez que vous ne les fournissez pas, annonce trompeuse.

puisque les voyageurs ne lisent rien et regardent juste les photos !!

 

vous autorisez les fêtes sans mentionner les voisins !!

 

vous ne pouvez faire payer le ménage et en redemander encore a la fin du séjour. donc 2 paiements ,

 

vous devez clairement ecrire que les echanges d'argent se feront par rbnb , car vos voyageurs auront gain de cause en cas de plainte de leur part.et ils refuseront de vous payer.

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

 

@Sonia1052  Bonjour: 

https://www.airbnb.fr/help/article/425/quand-vaisje-recevoir-mon-versement%C2%A0

Airbnb a anticipé pas mal de questions de ce genre, et tout est expliqué dans la rubrique AIDE, paragraphe par paragraphe, sujet par sujet.. c'est très utile et instructif de s'y"promener", on y trouve beaucoup de réponses à des questions qu'on peut se poser en tant que nouvel hôte .. un peu comme un mode d'emploi qu'on lirait avant de faire fonctionner un appareil....

Et allez voir aussi les annonces d'hôtes plus anciens, inspirez-vous en, notamment pour votre règlement intérieur ... car si vos 8 voyageurs invitent chacun 2 personnes pour faire la fête jusqu'à l'aube (avez-vous pensé aux voisins?)  en vous laissant une tonne de détritus, voire pire (vomi, préservatifs usagés etc... ) vous allez vite déchanter... 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Haha @Anonymous , nos post se sont croisés ! :))

Anonymous
Non applicable

@Valerie486  salut la miss, la sardine a quitte le Port hihihiihi

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Coucou @Anonymous , oui tout est rentré dans l'ordre, la sardine est parti voguer sur d'autres rivages...:))

Valerie486
Level 10
Marseille, France

oups partiE *

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour