Paiement

Nathalie1481
Level 2
Sherbrooke, Canada

Paiement

bonjour j aimerais savoir comment on fait pour rejoindre rbnb je n ai pas été payer et notre visiteur est partie depuis dimanche le 25 octobre et l autre visiteur est déja rentré et aucun paiement je suis du québec merci

2 Réponses 2
Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonjour @Nathalie1481 , 

Aviez vous renseigné correctement les informations fiscale demandé par Airbnb, car si vous ne le faites pas, la plateforme bloque vos paiements. 

C'est la seule manière qu'ils ont trouvés pour que les hôtes se conforme aux lois en vigueur en déclarant leurs informations fiscales. 

Mais je ne sais pas si cette solution devait être appliqué partout dans le monde ou seulement en France. 

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Nathalie1481

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre concernant votre versement, depuis votre message ici ? Les conseils d'@Angélina0  vont ont-ils aidé à trouver une solution ? Suivant votre mode de versement, le paiement peux prendre plusieurs jours ouvrés pour apparaître sur votre compte, j'espère que ce court délai était simplement dû à cela. 🙂

Bonne fin de journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour