Bonjour Je suis du Québec je nais pas reçu encore mes papier...
Dernière réponse
Bonjour Je suis du Québec je nais pas reçu encore mes papiers pour les impôts quoi faites svp
Dernière réponse
Des locataires ont créé une inondation dans la salle de bains et a traversé un mur et est venue faire gonfler un parquet. Il y en a pour 3500 euros de dégâts.
Air Cover me réponds que l'assurance ne prends pas en compte les dégâts dus à un gonflement des sols murs etc. Mais le sol est en béton et est intact. C'est le parquet - qui est un embellissement - qui a gonflé tout seul du à l'eau. L'argument sur la limitation n'est pas valable.
Que puis-je faire pour demander une révision de la décision ? Nous avons eu en près de 75 locataires 3 locations à problème et à chaque fois, la couverture ne marche pas....
Merci pour votre retour et pour vos solutions.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Demandez leur selon quelle clause de l'assurance votre dégâts ne peut pas être pris en charge par Aircover, et menacez-les de faire appel à un avocat ou votre assurance juridique.
En parallèle, regardez avec vos voyageurs s'ils peuvent faire marcher leur assurance. Nous avons eu une fois un dégât, et c'est l'assurance du voyageur qui a remboursé.
Demandez leur selon quelle clause de l'assurance votre dégâts ne peut pas être pris en charge par Aircover, et menacez-les de faire appel à un avocat ou votre assurance juridique.
En parallèle, regardez avec vos voyageurs s'ils peuvent faire marcher leur assurance. Nous avons eu une fois un dégât, et c'est l'assurance du voyageur qui a remboursé.
Bonsoir @Christophe515
Comme disait très justement @Yves25 (je crois), les réponses du support étant à géométrie variable, n´hésitez pas à les recontactez et insistez en suivant le bon conseil de @Danielle603
Joignez toutes les photos, vue d´ensemble de la pièce impactée et gros plans.