Bonsoir,J'ai 3 chambres à louer (pour un total de 6 voyageur...
Dernière réponse
Bonsoir,J'ai 3 chambres à louer (pour un total de 6 voyageurs) et un voyageur vient de réserver une chambre pour 2 jours en j...
Dernière réponse
J ai des hôtes rivés il y a dix jours ils ont réglés la totalité à Airbnb il y a 15 jours et je n ai pas reçu les 2072€ ni aucune notification et pas d explication valable du service client à ce jour!!!!!
ok
Il m'arrive la même chose, les voyageurs sont arrivés le 1er août et sont repartis le 15 août.
Je n'ai reçu aucun paiement sur les 2226 euros de location, alors qu'ils ont bien payé Airbnb.
Aucune explication précise ni aucune notification d'Airbnb sur la date à laquelle le paiement sera débloqué.
Le paiement du voyageur suivant pour un montant inférieur car il ne reste qu'une semaine ne semble pourtant pas avoir été bloqué....
>>>>>>>>>Voir les centaines d'autres posts à ce sujet sur cette même page.
Je rencontre également le même problème sans réponse à mes messages auprès de l’assistance Airbnb !
c’est incompréhensible.
j’ai également essayé de les appeler mais personne ne réponds et on est renvoyé vers le site pour reposer une demande écrite à laquelle je n’ai aucune réponse.
Je ne vois pas en quoi cela va régler le problème actuel mais bon pour être plus productif
séjour du 03/08 au 23/08
montant 1600€ (j’ai arrondi)
pour info j’ai déclaré un incident au support également il y’a quelques jours mais sans réponse à ce jour
Merci.
Cela va dans le sens de mes hypothèses.
Lisez un peu le forum si vous avez le temps.
Et votre hypothèse c’est que cela touche principalement les gros montants ?
Pas principalement mais toujours.
Gros montant et/ou séjour supérieur à une semaine.
C'est un étrange problème technique...