Pas de réservation pour cet été....

Christelle354
Level 4
Orcet, France

Pas de réservation pour cet été....

Bonjour,

J'ai seulement 2 réservations pour cet été, et encore, pas des semaines entières !

je ne comprends pas ce qu'il se passe cette année, les autres fois j'ai pas mal de demandes, mais là, même pas de demande d'informations....

C'est pareil pour vous ? Je me questionnais de savoir si ça ne venait pas de la nouvelle interface de recherche sur Airbnb....

32 Réponses 32

Bonjour, ici aussi c’est catastrophique ! Aucune visibilité et très peu de réservation. Pour l’instant, nous sommes contactés par les offices du tourisme pour des réservations en dernières minutes et ceux sont eux qui sont en train de nous remplir la saison. Si je ne vois pas d’amélioration nette d’ici la fin de semaine, je leur donnerai toutes nos dates disponibles. Dommage, la plateforme d’airbnb me plaisait bien mais le principal reste que ce soit loué ! 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Laetitia350 

C est plutôt  une bonne nouvelle  que les OFFICE reprennent la main. Au vue des frais de rbnb. Peu être avez vous les locataires intelligents  qui vous ont vue sur arbnb et puis on fait l effort de vous chercher en individuel. Ce que n ontpas fais les miens cet année ... perte pour moi de 80 euro par séjour...et pour eux plus de 150 euro en plus.

@Anita373 @Lisa @Christelle354 

Bonjour,

J'ai modifié la photo de couverture lundi car le titre de mon annonce n'apparaît pas sur la carte et j'ai remis les frais de ménage car j'apparais plus chère bien que je ne le sois pas au final.

Hasard ou pas, cette nuit j'ai eu une réservation waouh!

MAIS,

Mr ,hollandais,réserve et demande après d'arriver à 18h ,ok, mais de partir à 15h dans la nuit !

Je crois que c'est @Sabine323 qui avait prévenu de se mefier des nouvelles traductions.

Le temps d'annuler la traduction...J'avais un rdv, je n'ai pas répondu. Il avait de toute façon reçu un mail automatique avec les horaires.

J'ai reçu une annulation, tant mieux. En strict, il sera remboursé de la moitié.

Il n'a rien demandé encore mais j'ai envie de laisser comme ça pour lui apprendre à lire le règlement ?

Bon,3 réservations et 2 problèmes.

J'espère que le dernier, espagnol revenant de Disney se passera bien.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour