Bonjour @Alexandre1905
Les voyageurs perdent les clefs et ils s'attendent à ce que cela soit vous qui payez pour un serrurier?! Il y a des clefs dans la nature c'est bien ça? Si oui, il va falloir changer le barillet et vous allez pouvoir faire une demande de remboursement via le Centre de Résolution Airbnb en prenant l'option Envoyer ou demander de l'argent depuis le numéro de leur réservation.
Les voyageurs pourront refuser cette réclamation malheureusement et Airbnb via Aircover pourra peut-être vous rembourser. La aussi c'est un peu aléatoire.
Le risque pour vous, c'est bien sûr une mauvaise note donc attendez le plus longtemps possible pour faire cette demande mais avant la fin du temps pour laisser une note au voyageur (soit 13/14 jours)
Vous ne dîtes pas si du coup, s'ils ont été empêchés de rentrer dans le logement?