Perte de clé

Perte de clé

Bonjour les voyageurs qui étaient dans mon Airbnb ont perdus les clés de l appartement.( Marseille )J ai un double mais j étais sur Paris ce jour là . Ils m ont demander un serrurier à mes frais que j ai refusé vu qu ils étaient responsable des clés. Ai je bienfait ? Merci pour vos retours 

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Alexandre1905 

Les voyageurs perdent les clefs et ils s'attendent à ce que cela soit vous qui payez pour un serrurier?! Il y a des clefs dans la nature c'est bien ça? Si oui, il va falloir changer le barillet et vous allez pouvoir faire une demande de remboursement via le Centre de Résolution Airbnb en prenant l'option Envoyer ou demander de l'argent depuis le numéro de leur réservation. 

Les voyageurs pourront refuser cette réclamation malheureusement et Airbnb via Aircover pourra peut-être vous rembourser.  La aussi c'est un peu aléatoire.

Le risque pour vous, c'est bien sûr une mauvaise note donc attendez le plus longtemps possible pour faire cette demande mais avant la fin du temps pour laisser une note au voyageur (soit 13/14 jours)

Vous ne dîtes pas si du coup, s'ils ont été empêchés de rentrer dans le logement?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.