Pourquoi est-il impossible d'appliquer un tarif semaine en periode estivale ?

Micheline58
Level 1
Lempdes-sur-Allagnon, France

Pourquoi est-il impossible d'appliquer un tarif semaine en periode estivale ?

pourriez vous m'indiquer pourquoi sur votre site il est impossible d'appliquer un tarif semaine en periode estivale.en bord de mer  le prix de la semaine n'est sure ment pas celui que vous appliquez(46 euros la nuit)est invraisemblable)en juillet et aout.

 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Micheline58  on commence par BONJOUR,

 

puis vous allez découvrir que vous êtes sur un forum.....et pas sur rbnb !!!

 

ensuite vous irez sur votre page , vous sélectionnerez l'annonce, l'onglet tarif et vous prendrez le temps de bien tout lire.

de cliquer sur tout les sous-menu pour tout lire

 

et vous trouverez forcément , l'endroit où vous parametrez les périodes haute saison pour vous a la semaine .

 

et revenez nous donnez le résultat

 

ps : je viens d'aller sur votre fiche, le montant que vous donnez 46€ est pour 1 voyageur  pour 4 on est a 193€ la nuit 

sans linge, ni petit dej 

je trouve que c'est cher personnellement .

 

merci 

Micheline58
Level 1
Lempdes-sur-Allagnon, France

la il y a mal donne .le prix indique pour moi concerne 4 personnes.sur ce site il n,y a pas moyen de s'exprimer correctement et d'etre surtout compris.si le sejour est a ce prix la bien sur c'est hahurissant !!!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Micheline58 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Avez-vous activé la tarification intelligente peut-être ? Cet article contient plus d'informations.

Cet article d'aide explique comment paramétrer un prix personnalisé pour une période spécifique. 

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Micheline58 

Mettez votre annonce en pause. 

OUVREZ TOUT LES ONGLETS  DE PARAMETRES DE RESERVATION.jusqu au bout.

Enlevez la tarification  intelligente, partout où vous souhaitez  changer vos prix.

Charger manuellement  vos prix  sur votre calendrier. Travailler d un ordinateur.  Faite des simulations  pour voir si ça correspond  à vos attentes. ( après avoir enlevé  la pause. 

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour