Prix nuit faux

Résolu !
Manda1570
Level 1
Meillerie, France

Prix nuit faux

Bonjour chers Hôtes 

 

J'ai remarqué que le prix de mon appartement était affiché à 90€/nuit alors que j'avais paramétré 67€/nuit avec l'outil prix intelligent.

 

Conséquence, je perds des potentiels clients a cause de ce faux prix. Donc je suis mal référencé.

 

Pourtant, lorsque le voyageur cliques sur mon annonce alors le vrai prix s'affiche. Cela fait 1 semaine que c'est comme ça.

 

Du coup j'ai désactivé l'outil prix intelligent.

 

Avez vous une solution pour afficher le vrai prix sur l'annonce Airbnb en gardant l'outil intelligent activé?

 

Merci

Manda

 

 

 

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Manda1570 

 

1/ bonne initiative d'avoir désactiver la tarification intelligente.
Il vaut mieux, si vous ne souhaitez pas y laisser des plumes, gérer vos prix car seul vous connaissez vos charges.

 

2/ Vous ne perdez rien du tout.
Le prix affiché (ex : 90€/nuit) est le prix TTC avec les vos suppléments, la commission Airbnb et la taxe de séjour.
Tous les prix de toutes les annonces sont affichés en TTC.
C'est la loi.

 

3/ Le revenu a déclarer au fisc est le revenu brut = avant commission Airbnb et tous suppléments inclus. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Manda1570 

 

1/ bonne initiative d'avoir désactiver la tarification intelligente.
Il vaut mieux, si vous ne souhaitez pas y laisser des plumes, gérer vos prix car seul vous connaissez vos charges.

 

2/ Vous ne perdez rien du tout.
Le prix affiché (ex : 90€/nuit) est le prix TTC avec les vos suppléments, la commission Airbnb et la taxe de séjour.
Tous les prix de toutes les annonces sont affichés en TTC.
C'est la loi.

 

3/ Le revenu a déclarer au fisc est le revenu brut = avant commission Airbnb et tous suppléments inclus. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour