Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de créer ma 1er annonce et je rencontre un problème pour la fixation de prix personnalisé à la nuit ou à la semaine. Malgré le lexique d'aide que j'ai lu plusieurs fois , je n'y arrive pas :
Voir ci-dessous, exemple "cliquez sur prix en haut de la page " je n'ai pas la rubrique prix
Pour fixer votre prix à la nuit par défaut :
Merci @Marie-Céline5 d'avoir souligné cette erreur, je vais la relayer de mon côté !
@Francoise320 Bienvenue sur le Community Center 🙂 Voyez-vous bien la rubrique "tarif", comme l'a indiqué Marie-Céline ci-dessus ? Cela devrait vous aider à finaliser votre annonce.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Emilie et @Marie-Céline5 pour vos réponses mais je n'ai pas accès à l'onglet tarif
Lorsque je suis dans mon tableau de bord en haut j'ai accès seulement aux onglets
boite de réception, réservation,calendrier, annonces,performance et aide
si je clique sur calendrier une page "voyages" s'affiche, rien ne me permet d'accèder à une tarification.
Je peux seulement mettre un tarif de base mais identique pour toutes les dates, lorsque je vais dans la modification de l'annonce.
Je désespère!!!
Bonjour @Francoise320 ,
Oui, vous devez d'abord, cliquer sur ANNONNCES, pour configurer les détails de celle-ci.
Ensuite, vous trouverez de nouveaux onglets :
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas ces nouveaux onglets.
Peut être ai-je un bug dans ma connexion ou mon paramétrage !
Je vais tenter d'appeler AIRBNB
Merci encore
QQuand vous êtes dans le calendrier, en haut à droite vous avez détails. Si vous cliquez vous avez les jours et les prix. Vous pouvez modifier