La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Lorsque je consulte le site pour une date: exemple du 02 06 2024 au 09 06 2024 La maison n'est pas proposée dans la sélection des 15 pages Je vérifie la disponibilité sur le calendrier en mode hôte = Les dates spécifiées sont disponibles
Combien de temps à l'avance les voyageurs peuvent-ils réserver ? = Toutes les dates à venir
Combien de temps vous faut-il entre la réservation et l'arrivée des voyageurs ? = Au moins 1 jour de préavis
Plage de disponibilité = 24 mois à l'avance Pourriez vous m'éclairer SVP Cordialement
Ce que vous décrivez est probablement dû à la très forte concurrence par chez-vous malheureusement. D'autres hôtes ont remarqué ce souci dans les grandes villes et les villes très touristiques.
En faisant une recherche pour Fréjus du 11 au 17 mars pour 4 personnes, je ne vous voit en effet pas dans les 15 pages de résultats, cela dit si je fait la même recherche sur Le Bonfin, je vous trouve en seconde page.